Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

A ceux qui bossaient aujourd'hui

Démarré par fifibreizh, 10 Septembre 2012 à 18:37:46

« précédent - suivant »

fifibreizh

Repos,pour une fois le lundi!
Allez,je profite du beau temps et de la "chaleur":27°C pour la Bretagne!
Direction Saint-Brieuc,la quatre voies,chez Dafy,du monde de la circulation,mamie a quelques vapeurs à l'arrêt aux feux rouges.
Retour,tiens,j'ai le temps,je prends la route de la côte,point de vue imprenable sur la mer turquoise,Binic,petite pause désaltérante à St Quai Portrieux,sur le port,devant les chalutiers et les gros voiliers(anglais!):le pied!
retour par les petits virolos sur Paimpol,là,Mamie ronronne et enroule en cinquième,tranquille,moi,visière entre-ouverte,je souris(bêtement ??? )
Voilà,ce n'est pas pour vous mettre les boules,promis,c'est juste pour vous dire que des moments comme çà,il faut les savourer à leur juste valeur,ils ne sont pas si fréquents,et pourtant à la portée de tous,où que vous soyez!
Bonne soirée à tous
un breton heu------------reux!

raideurs on the storm(quinqua breton)

aldamara

Tu as raison fifibreizh ! Moi j'ai bossé aujourd'hui mais j'ai eu la même sensation hier aprèm ! Petite balade jusqu'aux Sablettes (vers Toulon, rassemblement harley ?? et country), allé et retour par le bord de mer avec un temps magnifique !!! des petites balades ou on apprécie la souplesse de nos FJ.  ;D ;D

Petit message pour Booba:j'étais pas loin de chez toi mais j'ai pas pensé à te contacter. On se verra un de ces 4. ;)
ALDAMARA
Vieux motard que j'aimais...

tony41

Merci de nous faire partager vote bonheur  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde

 :D   ouais sympa ... moi je bossais gentiment dans mon bureau climatisé ... :'(

did-rider33

c'est vrai que c'est super , :-*
petite ballade tranquille dimanche avec l' intruder à une belle concentration custom
et des souvenirs (345 photos environ )
que du bonheur , déjà la route  :P
et toutes ces motos , l'ambiance ....... :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

fonfonsd

moi aussi je bossais 1er jour de boulot après 46 jours d'arrêt

alainbk

Pas de moto, ni de boulôt. :'(
Je ne peux toujours pas monter sur la moto,car je ne plie le genou qu'à 90 degrés en actif,et je n'atteins pas le cale-pieds.De plus,je n'ai pas assez de force dans la jambe,ne serait-ce que pour toucher le sélecteur.
J'attaque un début de musculation laborieux en rééducation,avec l'espoir de remonter sur Poupouille fin septembre.Quant au travail,peut-être dans 4 mois,selon le chirurgien et le kiné.Donc,patience!!!
Mais le récit de Fifibreizh (surtout le ronronnement et l'enroulage en 5ème :P :P :P )n'est que du bonheur!!!!
Vivement que je puisse remettre mon popotin sur la selle et me taper une virée de la même catégorie :D :P
Quand la pétoire va,tout va!!!

fifibreizh

#7
Fonfonsd,la bonne nouvelle,c'est que tu as pu reprendre le boulot ;)
Alainbk,çà viendra,même si le temps sera moins beau,je suis sûr que tu prendras autant de plaisir en remontant sur Poupouille!
Le breton qui bosse aujourd'hui,quand même :P (Eh oui,Remde,mais sans clim,et au bord de l'eau)
raideurs on the storm(quinqua breton)

geantvert

j adore lire ca.....
encore un motard heureux de profiter du beau temps par un lundi ensolleillé et pas travaillé....
Bin pour ma belle (ma petite 3cx) et moi (147kgs de motards heureux), c etait trajet boulot avec beau temps et sourire incrustré dans le casque (pour le trajet, sur mappy, elne cerbere dans le 66 et vous verrez pourquoi le sourire dans le casque, surtout pour les 20 derniers kms)
et ca juste les jours de boulots, vous raconte pas les jours de repos....gnark gnark gnark (ok je sort)

geantvert

au fait, si par hasard vous passez par chez moi, bien sur que ce serait avec plaisirs que ma titine et moi nous partagerions un moment de detente avec  vous tous.
A bientot sur le fofo et peut etre sur la route. ;D