Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Compatibilité support valises

Démarré par fred la poignée, 23 Décembre 2014 à 20:10:38

« précédent - suivant »

fred la poignée

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un conseil avisé. Dans ma recherche de valises latérales avec support
j'ai trouvé ça sur LBC :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/748670613.htm?ca=18_s

Comme mentionné dans l'annonce le tout était monté sur un FJ 1100
Est-ce quelqu'un sait si c'est montable sur un 1200 de 1992

merci d'avance
je penche donc je suis

fifibreizh

Des Bottelin-dumoulin,pas très sexy mais d'époque,j'ai viré mon top-case comme celui-là,çà faisait plus caisse à outils que valise!
Mais chacun ses goûts! ???

raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

Pour moi ça ne se montera pas sans modification car les platine repose pied ne sont pas les même  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fred la poignée

Merci,

c'est vrai que le top case n'est pas du plus bel effet mais le fait de coller à l'époque me plait bien.

j'ai un autre projet que je pense adopter, j'ai récupérer des valises de fjr et je pense fabriquer moi-même
le support pour les adapter sur le 12

affaire à suivre...
je penche donc je suis

fonfonsd


fred la poignée

Je ne sais pas si ce sont les même qu'alain
j'ai le même modèle valises que celles des gendarmes ou des CRS
les valises yam touring, les mêmes que là :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/710864013.htm?ca=18_s

Sur que si quelqu'un avait déjà adapter ce genre de matos, je serais preneur des plans :P
je penche donc je suis

bombard38

Bonjour
Ayant également une 1300 FJR avec bagagerie dans le garage je peux dire que les fixations se font en 3 "points support" prévus à cet effet sur la moto. Les valises une fois positionnées sur la moto les loquets de fermeture les verrouillent automatiquement sur la moto. Tout cela pour dire que c'est peut-être possible de les monter sur une FJ mais qu'il faut être sacrément bricoleur.
Pour ma part quand j'ai acheté ma FJ 1100 j'ai laissé le porte bagage et les valises au vendeur car elles faisaient trop caisse à outils. J'ai vu l'annonce sur Le Bon Coin il y a peu et elle m'avait intéressée car le prix n'est pas ruineux et qui plus est le vendeur est à coté de chez moi mais bien réfléchi je n'en ai pas réellement l'utilité sur cette machine que je réserve à des sorties à la journée (sinon je mets des cavalières) . Bon Noël à tous.
Marc  38500 VOIRON .