Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

(re) Bonjour à tous.

Démarré par Nono, 01 Avril 2011 à 14:12:26

« précédent - suivant »

Nono

Ok tchô.

Bonne et longue route à tous.

vapaota

voilà qui fait court! :-X

je résume:
- t'es qui ?
- t'es où ?
- t'as quoi, de quand?
- t'es vieux ?
- t'es jeune ?
- photos de la moto.....

à part ça bienvenue ici
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

phiphi

Salut nono ! ;D
comme dit vapaota ça fait court ! :P
va falloir developer nono qu'on en sache un peu plus sur toi
pis Nono ça viens de quoi ? ulysse 31?
soit quand même le bienvenue chez les barje de la fj
pour moi la fj c'est garage vu mon aventure de ce matin  >:(
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

Nono

Bonjour,

Je suis du nord Isère, j'étais déjà passé ici il y a quelques temps ...  ::) donc pas sûr que je sois le bienvenu  ;D

à+ peut être ?

alain28

Citation de: Nono le 02 Avril 2011 à 08:47:29
Bonjour,
Je suis du nord Isère, j'étais déjà passé ici il y a quelques temps ...  ::) donc pas sûr que je sois le bienvenu  ;D
à+ peut être ?
Mais tout le monde est le bienvenu sur ce forum mon cher Nono38 ( je me souviens de ton ancien nom ) ça va , ça vient , c'est comme ça aussi dans la vie de tous les jours , y'a des jours avec et des jours sans mais avec les beaux jours qui reviennent
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

Nono

#6
Bonjour, et merci de votre accueil (qui ne fait toutefois pas l'unanimité).

Donc en résumé, Noël, 53 ans, du côté des "terres froides" qui portent bien leur nom.

Marié depuis 20 ans avec une adorable femme qui aime aussi la moto et surtout la FJ.

Nous en rêvions depuis un sacré paquet d'années, et maintenant qu'elles sont devenues abordables on a pu, il y a 15 jours, s'en offrir une.

Notre cœur a penché pour une FJ 1200 ABS de 1993 bien équipée, bagagerie complète, housse de réservoir et surtout une selle confort "gel" très appréciable.

Si mécaniquement je pense qu'elle a été bien entretenue, à l'inverse côté esthétique on ne peux en dire autant, un peu bâclée et délaissée la mémère, il y aura un peu de travail de remise en état parfait, étant un taliban de l'origine ...

Une photo du vendeur :



Il est évident qu'elle est tombée des deux côtés sans trop de bobos, le top case rouge ça l'fait pas trop, de toutes façons tout va être démonté pour la remise en forme.

à suivre ...

Biz.

alain28

Belle acquisition que tu viens de faire là  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Remde

Bon retour parmi nous Nono  :D

cascadeur


phiphi

ben si!ben si!!  :P
manque plus que son pote cox chez pas quoi et on est repartie comme il y a 3 ans!!
manquerais plus pour finir que ma femme revienne  ;D ;D

non! je deconne !!! rebienvenue a toi nono !

shttp://www.bide-et-musique.com/song/4507.html
desoler mais j'ai pas pu m'en empecher  :P :P
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

bullit

Citation de: Nono le 04 Avril 2011 à 13:41:10
Bonjour, et merci de votre accueil.

Donc en résumé, Noël, 53 ans, du côté des "terres froides" qui portent bien leur nom.

Marié depuis 20 ans avec une adorable femme qui aime aussi la moto et surtout la FJ.

Nous en rêvions depuis un sacré paquet d'années, et maintenant qu'elles sont devenues abordables on a pu, il y a 15 jours, s'en offrir une.

Notre cœur a penché pour une FJ 1200 ABS de 1993 bien équipée, bagagerie complète, housse de réservoir et surtout une selle confort "gel" très appréciable.

Si mécaniquement je pense qu'elle a été bien entretenue, à l'inverse côté esthétique on ne peux en dire autant, un peu bâclée et délaissée la mémère, il y aura un peu de travail de remise en état parfait, étant un taliban de l'origine ...

Une photo du vendeur :



Il est évident qu'elle est tombée des deux côtés sans trop de bobos, le top case rouge ça l'fait pas trop, de toutes façons tout va être démonté pour la remise en forme.

à suivre ...

Biz.


Si tu cherches un bon peintre va chez Point Moto Design à Morestel et dit que tu viens de la par de Seb. Il devrait pouvoir te filer un coup de main pour remettre mamie en etat de prime jeunesse
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

Nono

Bonjour,

Oui c'est tout à fait ça phiphi mon surnom vient de là, depuis cette époque tous les gosses ont commencé à m'appeler Nono, puis la famille s'y est mise aussi  :D

Merci du tuyau Bullit mais je fais tout moi même, d'une part car j'adore ça, et aussi ça permet d'économiser pas mal d'€.

Cascadeur ... c'est toi Christian ?

à+ biz.

cascadeur

oui dsl j'ai pas fait gaffe que j'avais pas le meme pseudo

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo
que tu connais déjà apparemment Nono  ;)
didier .
partager un plaisir simplement : la moto .