Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

nouveau fj

Démarré par parano, 29 Septembre 2011 à 22:46:33

« précédent - suivant »

parano

bonsoir a tous, moi, c'est olivier, ou parano, car je peche par exces de prudence dés que demarre la moto!!!
motard depuis 1993, avec une longue coupure, j ai roulé sur 600 cbr, 200dtr, 500ft ascott, 750gsxf, 1500 sumo(vn), encore 600cbr et depuis une semaine en fj 1200 de 91.
je fais egalement partie d une association de motards, mais je vous en parlerais apres accord des responsables du forum.
sinon, j habite Maxent, pres de rennes , dans le pays de broceliande.
A tres vite j espere sur le net, mais surtout sur la route!!!
un frein vaut mieux que deux sparadras!!

Remde

#1
Salut Parano...bienvenu ici  :D

Ton association, ce ne serait pas une Chaine d'Amitié pas hasard ?
Je fais parti de la commission loisirs de la CASIM77 fraichement créée  :P

did-rider33

bonsoir olivier dit parano
bienvenue et bonne route sur le fofo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

musepat

Bonjour Olivier, bienvenue.
Ma page randos dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/
Ma collection ordis et consoles vintage : http://ordinateurs-et-consoles-vintage-musepat.e-monsite.com/

alain28

pas de quoi devenir paranoîaque sur ce forum vu que la bonne humeur , l'entraide et la déconnade sont de rigueur  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

vapaota

Citation de: alainetkarine le 30 Septembre 2011 à 13:54:30
pas de quoi devenir paranoîaque sur ce forum vu que la bonne humeur , l'entraide et la déconnade sont de rigueur  ;)
alain
tout est dit.
salut le nouveau!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

yann09


kaz


parano

merci de cet accueil !!
En effet Remde, c'est bien la casim35, nous sommes tous jeunes nous aussi, juste 1 cpm pour l instant!!! Mais on avance vite et tres bien !!
ca fait plaisirs dtrer un casimir en dehors de la chaine, nous ne sommes pas encore vraiment connus!!
un frein vaut mieux que deux sparadras!!

Remde

Pareil pour nous ... nous venons de créer la Casim77 cette année, en fait c'est la C75 qui s'est scindé en C78 et C77 pour accueillir plus d'adhérents.

Voici les photos de notre 1er CPM

https://picasaweb.google.com/106322041797347595686/1erCPMPresentationManiabiliteFreinage?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKClj5a0xrTSNQ&feat=directlink

:D

didier38

Citation de: parano le 05 Octobre 2011 à 17:58:34
ca fait plaisirs dtrer un casimir en dehors de la chaine,

Remde en casimir  :P :P :P :P :P quand on se rappelle de son FJ orange DDE, ça pourrait faire un truc sympa  ;D ;D ;D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

zozio

J'aime bien la Casim  :-* ... il font la promotion du gilet "air bag moto"   :P
y'a pas une version "slim" pour le zozio
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

parano

bonsoir a toutes et tous, petit bilan apres 4 mois d utilisation de la bete.
Je vais faire court : que du bonheur!!!!
juste un petit point negatif, au dessous de 60/70 km/h, je trouve que la moto "flotte" !
Peut etre de mauvais pneus, ils sont quasi neufs, mais peut etre deformés?
sinon, couple, confort, maniabilité (merci la casim 35), bonne protection au vent...
j ai juste changer mon ampoule de phare et ma batterie la semaine derniere, mais rien d anormal le dedans!!
un frein vaut mieux que deux sparadras!!

vapaota

je dirais :
un contrôle des roulements de direction s'impose, à moins que ça ne vienne des roulements de roues
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

boobba1

Bienvenue à toi  :D

Brocéliande, je connais, j'allais souvent à la fontaine de barenton (quand le chemin n'était pas encore balisé comme aujourd'hui - du coup, on mettait des plombes à la trouver c'te fontaine).
Bon, à l'époque je roulais avec un YAMAHA XS 1100 de 1978 (celui qui avait le kick caché sous le cadre...)

A+
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."