bonjour
nous sommes un couple de sidecaristes du Pays Basque en fj 1200 comete gaia et side d'ou notre pseudo ;D
nous sommes très heureux de notre attelage qui est bien entendu le meilleur du monde 8)
bé oui la meilleure moto et le meilleur side ça peut donner que le meilleur attelage :D en toute mauvaise fois bien sur ;D ;D
nous avons déja une première question : un porte bagage de fj 1100 peut il se monter sur un 1200 ?
merci d'avance et a bientôt
La bienvenue à toi d'un autre side cariste en comète, tu as raison c'est le meilleur side du monde....enfin presque...amuse toi bien sur le site et n'hésite pas à poser des questions tout le monde se fera un plaisir de te répondre
salut à toi d'encore un autre sidecariste en comète (gentiment initié par mégafjr :P )
bonne route sur le forum!!!
et pour ta question, il me semble que la boucle arriere du 1100 est pas tout à fait la meme que le 1200. apres il faut voir quel type de porte bagage tu veux mettre et ou vont les fixations.
salut et bienvenue
Salut et bienvenue aux basques,beau pays que vous habitez ;D
Un breton
Citation de: tony41 le 16 Septembre 2012 à 17:45:09
salut à toi d'encore un autre sidecariste en comète (gentiment initié par mégafjr :P )
bonne route sur le forum!!!
et pour ta question, il me semble que la boucle arriere du 1100 est pas tout à fait la meme que le 1200. apres il faut voir quel type de porte bagage tu veux mettre et ou vont les fixations.
a premiere vue il s'accroche sous la poignee passager et aux repose pieds passager on dirait du bottelin dumoulin
merci a tous pour votre accueil
La bienvenue !!! 8) 8)
ALDAMARA
Salut les voisins Basques et bienvenue à vous. :D
La bienvenue à vous!!! ;) :D
Pour ton support, il est possible que ça se monte. Mais je ne te le garanti pas a 100% :-[
bonjour et bienvenue sur le fofo ;)
bienvenue au nouveau mototricycliste.
et un tricycle de plus ! un !
Ah .......... le gâteau basque, les chipirons à l'encre, l'axoa au piment d'Espelette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi.
Bienvenue
:P
La Belgique vous salut...
Citation de: XAM le 17 Septembre 2012 à 18:06:06
Ah .......... le gâteau basque, les chipirons à l'encre, l'axoa au piment d'Espelette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi.
oui et l'iroulegui le patxaran le txakoli la xistora le lomo l' ardi gasna a la confiture de cerise et on en oublie sans doute beaucoup oui le Pays Basque est fait pour les épicuriens avec en plus la montagne et la mer
8) 8) 8)
svp : ne me parlez pas de mon péché mignon : les gâteauxxxxxxx :P :P :P :-[ (mdr)