FJassociation

REGLES => PRESENTATION OBLIGATOIRE => Discussion démarrée par: gaiaside64 le 16 Septembre 2012 à 17:01:51

Titre: Bonjour a tous
Posté par: gaiaside64 le 16 Septembre 2012 à 17:01:51
bonjour

nous sommes un couple de sidecaristes du Pays Basque en fj 1200 comete gaia et side d'ou notre pseudo  ;D
nous sommes très heureux de notre attelage qui est bien entendu le meilleur du monde  8)
bé oui la meilleure moto et le meilleur side ça peut donner que le meilleur attelage  :D en toute mauvaise fois bien sur  ;D ;D

nous avons déja une première question : un porte bagage de fj 1100 peut il se monter sur un 1200 ?

merci d'avance et a bientôt
Titre: Bonjour a tous
Posté par: megafj le 16 Septembre 2012 à 17:21:28
La bienvenue à toi d'un autre side cariste en comète, tu as raison c'est le meilleur side du monde....enfin presque...amuse toi bien sur le site et n'hésite pas à poser des questions tout le monde se fera un plaisir de te répondre
Titre: Bonjour a tous
Posté par: tony41 le 16 Septembre 2012 à 17:45:09
salut à toi d'encore un autre sidecariste en comète (gentiment initié par mégafjr :P )
bonne route sur le forum!!!
et pour ta question, il me semble que la boucle arriere du 1100 est pas tout à fait la meme que le 1200. apres il faut voir quel type de porte bagage tu veux mettre et ou vont les fixations.
Titre: Bonjour a tous
Posté par: fred la poignée le 16 Septembre 2012 à 18:18:43
salut et bienvenue
Titre: Bonjour a tous
Posté par: fifibreizh le 16 Septembre 2012 à 18:33:32
Salut et bienvenue aux basques,beau pays que vous habitez ;D
Un breton
Titre: Bonjour a tous
Posté par: gaiaside64 le 16 Septembre 2012 à 19:30:05
Citation de: tony41 le 16 Septembre 2012 à 17:45:09
salut à toi d'encore un autre sidecariste en comète (gentiment initié par mégafjr :P )
bonne route sur le forum!!!
et pour ta question, il me semble que la boucle arriere du 1100 est pas tout à fait la meme que le 1200. apres il faut voir quel type de porte bagage tu veux mettre et ou vont les fixations.

a premiere vue il s'accroche sous la poignee passager et aux repose pieds passager on dirait du bottelin dumoulin

merci a tous pour votre accueil
Titre: Bonjour a tous
Posté par: aldamara le 16 Septembre 2012 à 22:13:38
La bienvenue !!!  8) 8)
ALDAMARA
Titre: Bonjour a tous
Posté par: PI.XII le 16 Septembre 2012 à 22:43:06
Salut les voisins Basques et bienvenue à vous. :D
Titre: Bonjour a tous
Posté par: alainbk le 16 Septembre 2012 à 23:06:43
La bienvenue à vous!!! ;) :D
Titre: Bonjour a tous
Posté par: tony41 le 16 Septembre 2012 à 23:10:26
Pour ton support, il est possible que ça se monte. Mais je ne te le garanti pas a 100% :-[
Titre: Bonjour a tous
Posté par: did-rider33 le 17 Septembre 2012 à 00:29:17
bonjour et bienvenue sur le fofo  ;)
Titre: Bonjour a tous
Posté par: vapaota le 17 Septembre 2012 à 16:39:23
bienvenue au nouveau mototricycliste.
et un tricycle de plus ! un !
Titre: Bonjour a tous
Posté par: XAM le 17 Septembre 2012 à 18:06:06
Ah .......... le gâteau basque, les chipirons à l'encre, l'axoa au piment d'Espelette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi.
Titre: Bonjour a tous
Posté par: boobba1 le 17 Septembre 2012 à 20:53:30
Bienvenue

:P
Titre: Bonjour a tous
Posté par: bardaf le 17 Septembre 2012 à 21:29:04
La Belgique vous salut...
Titre: Bonjour a tous
Posté par: gaiaside64 le 18 Septembre 2012 à 19:02:55
Citation de: XAM le 17 Septembre 2012 à 18:06:06
Ah .......... le gâteau basque, les chipirons à l'encre, l'axoa au piment d'Espelette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi.

oui et l'iroulegui le patxaran le txakoli la xistora le lomo l' ardi gasna a la confiture de cerise et on en oublie sans doute beaucoup oui le Pays Basque est fait pour les épicuriens avec en plus la montagne et la mer
8) 8) 8)
Titre: Bonjour a tous
Posté par: did-rider33 le 18 Septembre 2012 à 19:06:13
svp : ne me parlez pas de mon péché mignon : les gâteauxxxxxxx  :P :P :P :-[ (mdr)