quelqu'un a t'il déjà ouvert ce genre d'étrier
(http://img.imagesia.com/fichiers/2w/file0178_imagesia-com_2wc8_large.JPG) (http://imagesia.com/file0178_2wc8)
vue arrière
(http://img.imagesia.com/fichiers/2w/file0176_imagesia-com_2wcb_large.JPG) (http://imagesia.com/file0176_2wcb)
tu veux monter les bleus ?
???
c'est peut etre l'espèce d'agraphe devant que je dois enlever mais elle est hyper dur
Quand j'ai démonté sur mon octavia ,il me semble que j'avais un cache comme entouré en 2 (je cherchais à l'aveugle la fixation), et sous le cache un boulon 6 pans creux.
ce genre d'etrier est en général maintenu par des clavettes ou des goupilles. ne cherches pas les vis, c'est un etrier flotant, les vis ne tiennent que le support d'etrier.