FJassociation

DIVERS => Espace libre => Discussion démarrée par: alain28 le 12 Avril 2013 à 17:33:39

Titre: Même pas capable de faire ça avec nos méméres
Posté par: alain28 le 12 Avril 2013 à 17:33:39
XDL ABQ 2012 Bill Dixon 2nd Run (http://www.youtube.com/watch?v=s6yBL8l1ooc#ws)
alain
Titre: Même pas capable de faire ça avec nos méméres
Posté par: zozio le 12 Avril 2013 à 22:37:43
Merci Alain pour  le joli spectacle