ça semble être une bonne, une très bonne affaire... ( je recherche les mêmes silencieux, si des fois l'un d'entre vous a une paire à vendre, n'hésitez pas à me contacter)
http://www.leboncoin.fr/motos/468080212.htm?ca=11_s
c est vrai qu'elle à l'air propre
je l'avais vu , elle est superbe :P :P