FJassociation

bonnes adresses => petites annonces internet => Discussion démarrée par: Arai le 28 Avril 2013 à 07:02:11

Titre: très belle FJ 1200
Posté par: Arai le 28 Avril 2013 à 07:02:11
ça semble être une bonne, une très bonne affaire... ( je recherche les mêmes silencieux, si des fois l'un d'entre vous a une paire à vendre, n'hésitez pas à me contacter)

http://www.leboncoin.fr/motos/468080212.htm?ca=11_s
Titre: très belle FJ 1200
Posté par: fonfonsd le 29 Avril 2013 à 20:33:49
c est vrai qu'elle à l'air propre
Titre: très belle FJ 1200
Posté par: did-rider33 le 29 Avril 2013 à 20:59:46
je l'avais vu , elle est superbe  :P :P