voila sur mon 3cx à vitesse stabilisée cela fait 1 raffut d'enfer.par contre en phase d'accelération ou de freinage,les bruits disparraissent.(je n'arrive pas a déterminer si cela viens du carénage ou de la partie cycle).quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme ??? merci
Quel type de bruit ?
Pour ma par j'avais un bruit ressemblant à un collecteur mal serré ou joint HS, au final c'etait les carénages fissurés/cassés.
Grincement, à vérifier l'amorto...le miens grince quand je monte dessus mais...il n'y a que le ressort qui le tienne en place, il est naze.
ce n'est pas 1 bruit purement mécanique style bielle coulée .cela évoque un canapé pourri sur lequel on ferait des galipettes.merci pour la réponse.
C'est une vibration?
Question idiote peut ètre mais les rétros vibrent à l'intérieur..
A voir.
Par contre pour les galipettes ça ne correspond pas trop avec le bruit des rétros!
merci pour les réponses.je vais virer le carénage et un max de "plastic"et voir si le bruit perdure.au fait je suis pas grand et je recherche 1 selle abaissée par rapport à l'origine:je suis demandeur de "tuyaux"sur ce sujet.merci
Tu la retires....
Bon je sors.
Si tu as un doute... rien de vaut un coup de bombe au silicone 8)
Attention de ne pas en mettre sur la selle, sur les cale-pieds, les poignées... ou les pneus ::)
(http://www.castorama.fr/images/products/h/h_270056.jpg)