bonjours a tous les beaux jours arrive et mon fj est fini de reparer (joint de culasse) je voudrais savoir si certains d entre vous aurais monté d autres retro car pour moi ceux d origine sont trop petits aucune vision derriere je sais que certains diront que c estdevant que ça se passe mais en ville c est quand meme bien pratique merci pour vos suggestions olive
Nous sommes nombreux à avoir ce souci...Je n'ai rien trouvé d'adaptable sans grosses modifications.Il semblerait que des rétros de FJR seraient efficaces mais il y a une histoire d'entraxe. J'avais même envisagé d'utiliser une petite caméra et un écran dans la bulle mais j'ai laissé tomber. Je pense que les rétros des FJ sont là uniqueent pour 'homologation de mise sur le marché.. ::)
Salut
J'ai mis des rétro de fjr en modifiant l'araignée.
J'ai percé les trous d'origine pour enlever le filetage et percé un autre trou pour le fixer .
Avec la protection noir sa ne voit pas je ferai une petite photo .
voici quelques photos ,désolé pas terrible en qualité et pas trop propre mais la créve a achevé le normand
(http://pimg.imagesia.com/fichiers/1d8/20170225-092814-1-_imagesia-com_1d8el_small.jpg) (http://imagesia.com/20170225-092814-1-_1d8el)
(http://pimg.imagesia.com/fichiers/1d8/20170225-093025-1-_imagesia-com_1d8em_small.jpg) (http://imagesia.com/20170225-093025-1-_1d8em)
(http://pimg.imagesia.com/fichiers/1d8/20170225-093053-1-_imagesia-com_1d8en_small.jpg) (http://imagesia.com/20170225-093053-1-_1d8en)
(http://pimg.imagesia.com/fichiers/1d8/20170225-092910-1-_imagesia-com_1d8eo_small.jpg) (http://imagesia.com/20170225-092910-1-_1d8eo)
merci pour vos reponses et aussi pour les photos mais comme j ai monté ma fj en street je me demande si meme les retro de fj seront assez long sans avoir a les installer haut sur le carenage d où fragilité je me demandais si je ne pouvais pas monter des retros sur le guidon comme sur la fj 1100 je crois
j ai toujours les emplacements prévu sur les supports de levier et comme ils n ont pas servi ils sont en super etat je ne crois pas qu ils me generaient au niveau de la bulle ( j ai une bulle haute ) et on trouve un grand choix de de ce genre de retro qu en pensez vous olive
Les retros d'origine sur les 1100 (positionnés sur le guidon) ne posent aucuns problèmes de visibilité. Sur la dernière 1100 que j'ai rentrée il y a des rétros de RDLC que je vais changer car ils ont beaucoup moins de surface de miroir. Il y a un type en Pologne qui en vend régulièrement sur ebay (22,50 € la paire + port). J'en ai acheté il y a quelques temps et pas de souci avec le vendeur.
ok j ai vu l annonce je vais en commander une paire merci olive
Tu a des photo de ta fj en Street?
Bonjour
Poupouch
serait-il possible d'avoir plus de photos du montage des rétros de FJR
merci