FJassociation

Catégorie Générale => Discussions Générales => Discussion démarrée par: TBFJ le 23 Juin 2026 à 11:07:47

Titre: hebergement remorque
Posté par: TBFJ le 23 Juin 2026 à 11:07:47
salut
je lance une bouteille à mer...
Est ce que quelqu'un aurai un emplacement pour stationner voiture et remorque au sud de Bordeaux pour m'éviter des kilomètres inintéressant, car j'envisage un parcours entre l'ouest et l'est des Pyrénées. Je pars le 30 juin pour environs une semaine.
Merci 
Titre: Re : hebergement remorque
Posté par: eon56 le 25 Juin 2026 à 22:21:03
Salut Thierry,
pas de membre "actif" sur le forum du coté de Bordeaux
Il y a Valchat mais qui ne passe ici que rarement, dernière connexion en mai

Je serai près de Clisson demain midi, plus précisément à Sèvremoine, je dépose un colis chez Technic car 49
J'attends l'ouverture à 13H30 puis route vers Cognac