bon voila comme je suis gentil avec tout le monde tres en forme quand on se voit et que vous m'aimer fort, ::) je demande de la solidarité de votre part pour que je puisse récolter de quoi avoir ça
http://www.leboncoin.fr/vi/95482246.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/vi/95482246.htm?ca=12_s)
j'en suis tomber amoureux je veux le meme ;bof :'(
Ca fait plaisir de voir un noir, sont plutôt rare, en tout cas bel attelage, avec une capote quasi neuve !!
oui il me plait enormement ::)
Le prix, le kilométrage, l'état.... tout y est, l'an prochain à la même époque, je veux la même annonce :mad: :mad:
chantal la trésorière dans sa bonté légendère, sera la première de la chaine
On met le 1er euros
Et que chui d'accord ... il est beau :-[
Pour "graisser" la chaine de solidarité ... je mets aussi un roro pour toi, et un pour moi 8)
parce que moi aussi je veux le même :'(
bon allez plus que 6998 pour moi et 6999 pour le zozio ::) ::) ::)