FJassociation

bonnes adresses => petites annonces internet => Discussion démarrée par: tony41 le 16 Février 2010 à 23:16:29

Titre: je demande de la solidarité FJISTE
Posté par: tony41 le 16 Février 2010 à 23:16:29
bon voila comme je suis gentil avec tout le monde tres en forme quand on se voit et que vous m'aimer fort, ::) je demande de la solidarité de votre part pour que je puisse récolter de quoi avoir ça
http://www.leboncoin.fr/vi/95482246.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/vi/95482246.htm?ca=12_s)
j'en suis tomber amoureux je veux le meme  ;bof :'(
Titre: Re : je demande de la solidarité FJISTE
Posté par: megafj le 16 Février 2010 à 23:27:22
Ca fait plaisir de voir un noir, sont plutôt rare, en tout cas bel attelage, avec une capote quasi neuve !!
Titre: Re : je demande de la solidarité FJISTE
Posté par: tony41 le 16 Février 2010 à 23:32:58
oui il me plait enormement  ::)
Titre: Re : je demande de la solidarité FJISTE
Posté par: didier38 le 17 Février 2010 à 08:36:42
Le prix, le kilométrage, l'état.... tout y est, l'an prochain à la même époque, je veux la même annonce  :mad: :mad:
Titre: Re : je demande de la solidarité FJISTE
Posté par: fonfonsd le 17 Février 2010 à 13:02:37
chantal la trésorière dans sa bonté légendère, sera la première de la chaine

On met le 1er euros
Titre: Re : je demande de la solidarité FJISTE
Posté par: zozio le 17 Février 2010 à 14:46:24
Et que chui d'accord ... il est beau  :-[

Pour "graisser" la chaine de solidarité  ... je mets aussi un roro pour toi, et un pour moi  8)

parce que moi aussi je veux le même  :'(
Titre: Re : je demande de la solidarité FJISTE
Posté par: tony41 le 17 Février 2010 à 18:38:09
bon allez plus que 6998 pour moi et 6999 pour le zozio  ::) ::) ::)