FJassociation

Catégorie Générale => Mécanique => Discussion démarrée par: ninja le 14 Février 2011 à 22:17:27

Titre: Problème pour enlever la selle..... :-(
Posté par: ninja le 14 Février 2011 à 22:17:27
Salut tout le monde ;-)

Ce WE, comme il faisait pas moche, je voulais préparer bébé pour la saison, mais là j'ai un problème.....

Je voulais enlever la selle pour accéder aux bougies, carbus etc, mais voilà..... impossible ! ! ! !

Le clef tourne bien dans les deux sens, le crochet pour le casque s'ouvre mais IMPOSSIBLE de faire bouger la selle... A devenir dingue ! ! ! !

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et surtout, quelle est la solution sans devoir bousiller la selle...?

Merci d'avance
Titre: Re : Problème pour enlever la selle..... :-(
Posté par: alain28 le 14 Février 2011 à 22:41:41
ben d'après moi tu n'as pas dû appuyer sur les deux languettes qui se trouvent de chaque côtés sous la selle après ton déverrouillage avec la clé ! ! ! !
alain
Titre: Re : Problème pour enlever la selle..... :-(
Posté par: ninja le 14 Février 2011 à 22:44:53
Oh mer.. le con ! ! ! ! ! ! ! !

Ben c'est bien sûr... OK là je dois admettre c'est carrément la honte avec un grand "H"...

Voilà ce qui arrive quand on touche plus à titine pendant 4 mois....!!!!!

Un super grand MERCI à toi ;-)
Titre: Re : Problème pour enlever la selle..... :-(
Posté par: alain28 le 14 Février 2011 à 22:45:33
ben à mon avis personnel ces flancs de carénage ne protègent pas du froid et en plus ça cache ce superbe moteur que possède un FJ !
alain
Titre: Re : Problème pour enlever la selle..... :-(
Posté par: fonfonsd le 14 Février 2011 à 23:40:54
on t excuse ca arrive à tout le monde