Rebonjour à tous,
[/size]je ne sais pas comment on met une photo, le réservoir, les caches latéraux et la selle sont démontés pour le moment. C'est un modèle "Wet Pale Brown" d'avril 92 qui a environ 25000km et pas d'ABS. Elle n'est pas très belle... elle a goûté au bitume 2 fois et pour être honnête mon père ne l'a pas vraiment bichonné du coups y'a quelques points de rouilles... j'ai fait pas mal de trucs dessus: kit joints émetteur et récepteur commande d'embrayage (un classique sur ce moteur), joints spy de fourche, plaquettes de frein arrière, traitement du réservoir avec un kit rostio (rouille importante à l'intérieur), achat des carénages intérieurs d'occasion (pas facile à trouver d'ailleurs), changement interrupteur de mise en réserve, changement cale pied avant droit qui a été ressoudé de travers après une des chutes, réparation de la tête de fourche à la fibre de verre, changement commodo gauche, au niveau carburateurs: nettoyage et soufflette, changement des membranes, des joints de cuve, des ensembles pointeau-siège et finalement des gicleurs et aiguilles (j'ai eu un kit gratos alors j'ai pas hésité à changer)... J'ai remonté la rampe de carburateurs mais elle ne tient pas du tout le ralenti, peut-être une prise d'air au niveau des pipes d'admission je ne sais pas faut que j'analyse quand j'aurai un peu de temps...
[/size]je ne sais pas comment on met une photo, le réservoir, les caches latéraux et la selle sont démontés pour le moment. C'est un modèle "Wet Pale Brown" d'avril 92 qui a environ 25000km et pas d'ABS. Elle n'est pas très belle... elle a goûté au bitume 2 fois et pour être honnête mon père ne l'a pas vraiment bichonné du coups y'a quelques points de rouilles... j'ai fait pas mal de trucs dessus: kit joints émetteur et récepteur commande d'embrayage (un classique sur ce moteur), joints spy de fourche, plaquettes de frein arrière, traitement du réservoir avec un kit rostio (rouille importante à l'intérieur), achat des carénages intérieurs d'occasion (pas facile à trouver d'ailleurs), changement interrupteur de mise en réserve, changement cale pied avant droit qui a été ressoudé de travers après une des chutes, réparation de la tête de fourche à la fibre de verre, changement commodo gauche, au niveau carburateurs: nettoyage et soufflette, changement des membranes, des joints de cuve, des ensembles pointeau-siège et finalement des gicleurs et aiguilles (j'ai eu un kit gratos alors j'ai pas hésité à changer)... J'ai remonté la rampe de carburateurs mais elle ne tient pas du tout le ralenti, peut-être une prise d'air au niveau des pipes d'admission je ne sais pas faut que j'analyse quand j'aurai un peu de temps...