Salut à tous,
Je passe par hasard après une trèèèèèèèèèèèèès longue absence et je vois qu'il y a eu un rasso en 2026... avec des membres du canal historique présents.
J'avoue que ça m'a fait super plaisir de voir que le forum est toujours actif et que les mamies continuent de rouler, fonfonds doit apprécier de là haut... mais aussi filé un putain de coup de nostalgie en me rappelant Arnay-le-Duc (orga fonfonds), La chartreuse (moi), le Jura (phiphi), l'Auvergne (Pollux), le Vercors (moi), sans compter la foultitude de passage dans le Morvan (MégaFJ) fin de années 200, début des 2010.
J'ai continué à croiser certains en concentre après être passé aux 3 roues mais comme ça fait pas loin de 8 ans que j'ai pas touché un guidon, cela commence à franchement dater.
Longue vie au forum et aux FJ (surtout les 36Y full origine
).
A+,
Je passe par hasard après une trèèèèèèèèèèèèès longue absence et je vois qu'il y a eu un rasso en 2026... avec des membres du canal historique présents.
J'avoue que ça m'a fait super plaisir de voir que le forum est toujours actif et que les mamies continuent de rouler, fonfonds doit apprécier de là haut... mais aussi filé un putain de coup de nostalgie en me rappelant Arnay-le-Duc (orga fonfonds), La chartreuse (moi), le Jura (phiphi), l'Auvergne (Pollux), le Vercors (moi), sans compter la foultitude de passage dans le Morvan (MégaFJ) fin de années 200, début des 2010.
J'ai continué à croiser certains en concentre après être passé aux 3 roues mais comme ça fait pas loin de 8 ans que j'ai pas touché un guidon, cela commence à franchement dater.
Longue vie au forum et aux FJ (surtout les 36Y full origine
).A+,

)