salut
je lance une bouteille à mer...
Est ce que quelqu'un aurai un emplacement pour stationner voiture et remorque au sud de Bordeaux pour m'éviter des kilomètres inintéressant, car j'envisage un parcours entre l'ouest et l'est des Pyrénées. Je pars le 30 juin pour environs une semaine.
Merci
je lance une bouteille à mer...
Est ce que quelqu'un aurai un emplacement pour stationner voiture et remorque au sud de Bordeaux pour m'éviter des kilomètres inintéressant, car j'envisage un parcours entre l'ouest et l'est des Pyrénées. Je pars le 30 juin pour environs une semaine.
Merci

