Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - alain28

#1
Citation de: fifibreizh le 24 Juin 2026 à 07:50:26Heureusement la plage est à 150m en bas de chez moi, çà aide ;D
Veinard , j'ai que ma baignoire  :P
#2
Houlala ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles mon Didier38  :-* effectivement nous avons apprécier de nous voir de visu en Normandie ( Merci Marc et Boris ) et merci de rappeler aux vieux nouveaux  ;D que nous avons eu une excellente période de Rallye FJassociation fin des années 2000 ! Pourquoi pas organiser un prochain Rasso dans tes belles montagnes   ;)
#3
Citation de: eon56 le 23 Juin 2026 à 11:39:22Les procédures américaines étant ce qu'elles sont, le match n'a repris que 2 heures après
J'ai fait une pause fraicheur de 2 heures sur le canapé avec toutes les ouvertures de la maison grandes ouvertes  :P j'ai même dû déposer le maillot bleu/blanc/rouge tellement il fait chaud dans la maison 28 degrés ;D
#4
Salut Marc , ici c'est pareil 40 degrés , on suffoque et avec ce match de foot qui s'est terminé à 3h du matin , je suis au bout de ma vie ...... de retraité  :P
Ce qui m'inquiète le plus c'est la tenue ou non de notre grand tournoi de handball sur herbes le week end prochain, pour l'instant nous avons un arrêté préfectoral qui nous l'interdit , nous aviserons jeudi soir  :(

#5
Citation de: eon56 le 19 Juin 2026 à 21:54:28Volontiers,  mais il faut signer une charte de bonne conduite  :)
Ma main tremble ( celle de la poignée d'accélérateur ) , je ne pourrai pas signer  :P
#6
Citation de: eon56 le 19 Juin 2026 à 11:40:29Bravo, continuez à remplir les caisses de l'état,  la France en a besoin  :P
Ouais ben ils feraient bien de s'en servir pour réparer les routes  ???
#7
Bon ben 1 partout entre Thierry ( le BMWiste ) et moi ; il s'est fait flacher sur le Rasso Tomcat à 74 au lieu de 70 km/h  :( 
Par contre pas de points en moins par rapport à moi et j'aurai dû jouer mon rôle d'anti radar vu que j'étais assis derrière lui  :P  
#8
partie Cycle / Re : Demontage basculeur 3 CX
17 Juin 2026 à 08:44:59
Bonjour twinv2, misère , ton axe de BO a été monté à l'envers car sur les FJ 1988 il y a un méplat du coté gauche sur le cadre et sur l'axe pour éviter de le monter dans le mauvais sens  :o
#9
Citation de: eon56 le 16 Juin 2026 à 18:29:43Je pars jeudi sur Poitiers pour le week end,  puis la semaine dans le massif central, et le week end suivant à Cognac, 50 ans du beau frère. Il bosse dans le "liquide". Ca va être un week end difficile  :-X

Ha ben la c'est pas la bonne idée de quitter ta Bretagne pour aller subir la canicule dans le massif central  ???
Bonnes vacances  :P :-*
#10
Citation de: TBFJ le 13 Juin 2026 à 17:20:33Super!
c'est tout de suite plus joli avec le sabot!
J'en ai un à refaire aussi sur une base en polyester blanc. Il faut que je trouve la référence du blanc nacré de 1988.
Si quelqu'un a ça je suis preneur ;)
GE/SW silky white – R.H. Lacke 
 Acheter CROP Yamaha / Motorcycles DNMB Schwarz Metallic Peinture automobile en aérosol 400ml ? - CROP
#11
J'en salive d'avance moi qui suit dingue de glaces  :P
#12
Bienvenue Didier sur notre forum des doux dingues de FJ  ;)
#13
Citation de: eon56 le 03 Juin 2026 à 18:36:12Réveil douloureux ce matin
Message de ma fille pour nous dire que le frère de sa belle soeur est décédé d'un accident de la route hier soir du coté de Parthenay
Passager d'une voiture qui a fait une sortie de route, il est mort sur le coup, 23 ans
On a pas encore eu de détails pour savoir comment ça s'est passé mais pas d'autre véhicule en cause
??? ??? ???
#14
Citation de: laurent59 le 29 Mai 2026 à 20:20:25Sur le Tom, l'erreur est proportionnelle à la vitesse. A 260 compteur, on n'est qu'à 245, voire 240.
A 60, on est en réalité à 57.
C'est pire sur la FJ à 260 on n'est qu'à 235  :P
#15
Citation de: eon56 le 28 Mai 2026 à 14:15:41Mais non Alain, c'était la 1ère fois en 12 ans, normalement ça n'arrive jamais  :)
;D ;D ;D