Citation de: fifibreizh le 24 Juin 2026 à 07:50:26Heureusement la plage est à 150m en bas de chez moi, çà aideVeinard , j'ai que ma baignoire
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: fifibreizh le 24 Juin 2026 à 07:50:26Heureusement la plage est à 150m en bas de chez moi, çà aideVeinard , j'ai que ma baignoire
effectivement nous avons apprécier de nous voir de visu en Normandie ( Merci Marc et Boris ) et merci de rappeler aux vieux nouveaux
que nous avons eu une excellente période de Rallye FJassociation fin des années 2000 ! Pourquoi pas organiser un prochain Rasso dans tes belles montagnes
Citation de: eon56 le 23 Juin 2026 à 11:39:22Les procédures américaines étant ce qu'elles sont, le match n'a repris que 2 heures aprèsJ'ai fait une pause fraicheur de 2 heures sur le canapé avec toutes les ouvertures de la maison grandes ouvertes
j'ai même dû déposer le maillot bleu/blanc/rouge tellement il fait chaud dans la maison 28 degrés


Citation de: eon56 le 19 Juin 2026 à 21:54:28Volontiers, mais il faut signer une charte de bonne conduiteMa main tremble ( celle de la poignée d'accélérateur ) , je ne pourrai pas signer
Citation de: eon56 le 19 Juin 2026 à 11:40:29Bravo, continuez à remplir les caisses de l'état, la France en a besoinOuais ben ils feraient bien de s'en servir pour réparer les routes
Citation de: eon56 le 16 Juin 2026 à 18:29:43Je pars jeudi sur Poitiers pour le week end, puis la semaine dans le massif central, et le week end suivant à Cognac, 50 ans du beau frère. Il bosse dans le "liquide". Ca va être un week end difficileHa ben la c'est pas la bonne idée de quitter ta Bretagne pour aller subir la canicule dans le massif central
Citation de: TBFJ le 13 Juin 2026 à 17:20:33Super!GE/SW silky white – R.H. Lacke
c'est tout de suite plus joli avec le sabot!
J'en ai un à refaire aussi sur une base en polyester blanc. Il faut que je trouve la référence du blanc nacré de 1988.
Si quelqu'un a ça je suis preneur
Citation de: eon56 le 03 Juin 2026 à 18:36:12Réveil douloureux ce matin
Message de ma fille pour nous dire que le frère de sa belle soeur est décédé d'un accident de la route hier soir du coté de Parthenay
Passager d'une voiture qui a fait une sortie de route, il est mort sur le coup, 23 ans
On a pas encore eu de détails pour savoir comment ça s'est passé mais pas d'autre véhicule en cause
Citation de: laurent59 le 29 Mai 2026 à 20:20:25Sur le Tom, l'erreur est proportionnelle à la vitesse. A 260 compteur, on n'est qu'à 245, voire 240.C'est pire sur la FJ à 260 on n'est qu'à 235
A 60, on est en réalité à 57.
Citation de: eon56 le 28 Mai 2026 à 14:15:41Mais non Alain, c'était la 1ère fois en 12 ans, normalement ça n'arrive jamais