Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonnes vacances...

Démarré par bardaf, 28 Juin 2012 à 23:13:04

« précédent - suivant »

tony41

Merci mon lalain de penser à nous  :-[ :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

Citation de: fifibreizh le 11 Juillet 2012 à 12:56:27
En ce qui nous concerne,passage éclair en Vendée et dépôt des enfants dans la Nièvre chez les grands-parents,puis retour en Bretagne pour reprendre le boulot. :-[

T'aurais pu t'arreter boire un café....

Citation de: alainetkarine le 04 Août 2012 à 10:04:55
A notre tour de partir ce soir en direction de l'Italie pour 15 jours ; une petite pensée à tous ceux qui ne pourront pas partir cette année .  :-*
alain

Bonnes vacances et bonne balade en italie super pays ou je retournerais bien, pour nous ce sera Périgord à partir du 15 aout....on va en cure.... ;D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

fifibreizh

Merci,megafjr,la prochaine fois peut-être,ta cure périgourdine,c'est une cure thermale avec un radis et un verre de lait par jour,c'est çà? ;) ;) ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

fonfonsd

bah moi vacances raccourci cause kiné mais une petite semaine sur andernos à partir du 11

PI.XII

Très bon choix Andernos !  ;D Et ce n'est pas parce que je n'habite pas loin !

Bonnes vacances !

didier38

Citation de: fifibreizh le 04 Août 2012 à 18:48:10
Merci,megafjr,la prochaine fois peut-être,ta cure périgourdine,c'est une cure thermale avec un radis et un verre de lait par jour,c'est çà? ;) ;) ;)
Ils ont supprimé le lait... Trop calorique  :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Snif snif snif nous on part pas  :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bardaf

T'inquiète mon Tony, vous vous rattraperez la prochaine fois  ;)


Pour nous c'est 10 jours en Provence à partir du 15 août... On se posera à Fayence dans le Var...
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

alain28

Nous sommes bien arrivés à rome avec une chaleur ètouffante mais un ordi à disposition pour avoir de vos nouvelles  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

bardaf

Profitez bien de votre séjour,  :-*  à toute la famille
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

fonfonsd

bonne vacances à tous




fifibreizh

Bonnes vacances au soleil,Bardaf,retour aux sources pour toi!
Profitez-en bien avec toute votre petite famille!
Idem pour fonfonsd,tu as amplement mérité repos,calme et soleil pour repartir de plus belle!
Soyez tous prudents ;) ;) ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

didier38

Madame est déjà en vacances, moi il faut que je tienne jusqu'à vendredi....

Départ prévu samedi 11 ou dimanche 12 par l'Ardèche, la Lozerre, les Cévennes jusqu'à Montauban. On va le faire sur 2 jours on n'est pas pressé et 10 heures de route dans la journée, en side dans les virolos, je suis pas sûr que ce soit raisonnable à mon age  ;)

On passe la journée du 14 à Montauban et on descend le 14 au soir jusqu'à Aurignac pour l'Inter ASF. D'Aurignac, on va rayonner sur Carcassonne, les Pyrénées, ... retour prévu sur 2 jours par les petites routes (Mont Ventoux, Diois, Vercors) les 19 et 20.

En gros, ça devrait faire entre 2000 et 2500 bornes, heureusement que le GTR est sobre comme un chameau.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

je le crois pas !!!!!!!
Didier roule !!!!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

megafj

Citation de: fifibreizh le 04 Août 2012 à 18:48:10
Merci,megafjr,la prochaine fois peut-être,ta cure périgourdine,c'est une cure thermale avec un radis et un verre de lait par jour,c'est çà? ;) ;) ;)

t'as tout compris !! ;D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !