Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonnes vacances...

Démarré par bardaf, 28 Juin 2012 à 23:13:04

« précédent - suivant »

tony41

Citation de: didier38 le 06 Août 2012 à 13:20:31
Madame est déjà en vacances, moi il faut que je tienne jusqu'à vendredi....

Départ prévu samedi 11 ou dimanche 12 par l'Ardèche, la Lozerre, les Cévennes jusqu'à Montauban. On va le faire sur 2 jours on n'est pas pressé et 10 heures de route dans la journée, en side dans les virolos, je suis pas sûr que ce soit raisonnable à mon age  ;)

On passe la journée du 14 à Montauban et on descend le 14 au soir jusqu'à Aurignac pour l'Inter ASF. D'Aurignac, on va rayonner sur Carcassonne, les Pyrénées, ... retour prévu sur 2 jours par les petites routes (Mont Ventoux, Diois, Vercors) les 19 et 20.

En gros, ça devrait faire entre 2000 et 2500 bornes, heureusement que le GTR est sobre comme un chameau.



J'en ai marre même Didier roules plus que moi en été!!!! CCCCCCAAAAAAA MMMEEEE     GGGAAAAAAAVVVVVVEEEE (de ne pouvoir faire aucun rassemblement en été je précise.)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

C est que le debut mon pauvre Tony  :( Bravo mon Didier38  :D Ici nous voyons que des motos rouges mais elles n ont pas de girophare : deviner de quelle marque je parle ?
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Citation de: alainetkarine le 06 Août 2012 à 23:29:25
C est que le debut mon pauvre Tony  :( Bravo mon Didier38  :D Ici nous voyons que des motos rouges mais elles n ont pas de girophare : deviner de quelle marque je parle ?
alain

Vespa ???  :P :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

didier38

Citation de: vapaota le 06 Août 2012 à 18:50:42
je le crois pas !!!!!!!
Didier roule !!!!

Avec le side, oui, je roule (je dois en être à 1500 bornes cette année)

L'an dernier j'ai battu mon record en solo (4500) tout en faisant 5000 bornes avec le side. Pour le solo, une semaine en Corse (2000), l'Auvergne avec l'aller par les routes à chèvres de Bullit et la petite ballade du dimanche  ;) (1000 bornes sur le week-end) , le Morvan (800) plus 2 ou 3 ballades de 300 bornes en local avec des potes.

Je sors pas les véhicules souvent mais quand je les sors, je fais pas que 20 bornes
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

didier38

Citation de: tony41 le 06 Août 2012 à 21:56:24
J'en ai marre même Didier roules plus que moi en été!!!! CCCCCCAAAAAAA MMMEEEE     GGGAAAAAAAVVVVVVEEEE (de ne pouvoir faire aucun rassemblement en été je précise.)

Oui mais tu te rattraperas cet hiver... alors que moi ça commence mal, c'est déjà mort pour les 1000vaches (obligation associative, non c'est pas une Sainte-Barbe  :P )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

bah moi cet été que dalle , si si je vais faire tourner le V6

alain28

Citation de: didier38 le 07 Août 2012 à 07:01:44

Vespa ??? :P :P :P :P
Perdu  :P Forza Italia Ducati  ;) je ne sais pas comment ils font pour rouler par cette chaleur ( 38 degré ) à ben si : short et tee shirt  :(
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

#37
Message pour Mégafjr : vient me rejoindre ò Rome , c est rempli de scoots comme tu aimes bien et en plus tu peux rouler n importe comment ( y sont fous ces Italiens ) mais chose ò laquelle ils sont au top , c est les parkings scoots ..... il y en a dans tous les coins de rues  :P :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

megafj

#38
Citation de: alainetkarine le 11 Août 2012 à 00:12:33
Message pour Mégafjr : vient me rejoindre ò Rome , c est rempli de scoots comme tu aimes bien et en plus tu peux rouler n importe comment ( y sont fous ces Italiens ) mais chose ò laquelle ils sont au top , c est les parkings scoots ..... il y en a dans tous les coins de rues  :P :-*
alain

He oui l'italie c'est le pays du scoot (toujours....trop facile à faire celle la... ;D ;D ), je regarde souvent ebay italie et y a des pièces de folie pour le tmax... 8) 8)

Message pour Didier, tu refait pas un petit crochet par le relais des Sources en remontant de Toulouse, ça nous ferais plaisir de vous voir.... :-* :-*
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alain28

Des Tmax , j en vois à tous les coins de rues et surtout des kékéisés  ;) bonnes vacances  vous dans le Périgord  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

did-rider33

pour ma part très peu aussi pour pas dire pas !!! ???

tant pis on verra en septembre  :-*

hé fonfonsd tu viens pas loin de chez moi (100 km ) !!! dommage vu trop tard si non un café  ;)

dans tous les cas pour ceux qui sont revenus
j'espère que vous avez passés de bonnes vacances

et pour ceux qui partent ou qui restent bonnes vacances

amitiés à tous et toutes  :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

alain28

Ben voilà , toutes les bonnes choses ayant une fin , le retour à des températures plus clémentes en France nous ramène en douceur vers le monde du travail  ??? Bonne fin de vacances à tous ceux qui y sont encore  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!