Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Millesvaches 2012

Démarré par megafj, 18 Octobre 2012 à 19:31:10

« précédent - suivant »

tony41

Citation de: jean-louis le 21 Octobre 2012 à 20:12:51
Moi j'y vais avec ma fj. Je décolle de Troyes avec un copain et sa femme. Ils viennent en BM side. c'est la première fois pour moi et j'attends ça avec impatience. A la bas j'espère.

On se verra sûrement alors. Il te suffira de chercher 2 Fj 1200 atelé avec des comètes et les 2 sont noir.  :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jean-louis

Moi aussi je suis du voyage avec ma fj. départ région de Troyes avec des copains sidecaristes le vendredi AM. Nuit à l'hotel pas loin des mille vaches. C'est la 1ere fois pour nous.

jean-louis

Oups la réponse précédente est une erreur car j'avais déjà répondu mais il y a eu du cafouillage sur la ligne, pardon

tony41

C'est triché si vous dormez à l'hôtel!!!!
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jean-louis

Ah oui mais un hôtel rustique, sans commodités, sans rien, juste pour s'échauffer afin de se préparer à coucher sous la tente la nuit suivante. A nos âges, il nous faut un petit temps de préparation.

fonfonsd

j'attends ma mutation disciplinaire, donc je  ne sais pas se que je ferais

tony41

Citation de: jean-louis le 21 Octobre 2012 à 22:10:42
Ah oui mais un hôtel rustique, sans commodités, sans rien, juste pour s'échauffer afin de se préparer à coucher sous la tente la nuit suivante. A nos âges, il nous faut un petit temps de préparation.

ok j'ai cru que meme le jour J tu dormais à l'hotel  :-[ :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

tony41

Citation de: fonfonsd le 21 Octobre 2012 à 22:11:45
j'attends ma mutation disciplinaire, donc je  ne sais pas se que je ferais

:-[ :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

Citation de: tony41 le 21 Octobre 2012 à 22:40:17
Citation de: jean-louis le 21 Octobre 2012 à 22:10:42
Ah oui mais un hôtel rustique, sans commodités, sans rien, juste pour s'échauffer afin de se préparer à coucher sous la tente la nuit suivante. A nos âges, il nous faut un petit temps de préparation.

ok j'ai cru que meme le jour J tu dormais à l'hotel  :-[ :-[


c'est bien tu es courageux


tony41

Citation de: fonfonsd le 22 Octobre 2012 à 10:57:47
Citation de: tony41 le 21 Octobre 2012 à 22:40:17
Citation de: jean-louis le 21 Octobre 2012 à 22:10:42
Ah oui mais un hôtel rustique, sans commodités, sans rien, juste pour s'échauffer afin de se préparer à coucher sous la tente la nuit suivante. A nos âges, il nous faut un petit temps de préparation.

ok j'ai cru que meme le jour J tu dormais à l'hotel  :-[ :-[


c'est bien tu es courageux

ba vien avec nous mon fonfon j'ai un fj a te preter!!  :-* :-* :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

chantal ne veut pas camper l'hiver tu sais elle est  très frileuse  :-*

didier38

Il ne me semble pas avoir lu où que ce soit que tu est obligé de l'emmener... Alors la mauvaise excuse #12568, tu peux l'oublier mon Steph  :P :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

je ne pars jamais sans ma femme je suis accroché à elle :-*

fifibreizh

Citation de: fonfonsd le 22 Octobre 2012 à 16:59:46
je ne pars jamais sans ma femme je suis accroché à elle :-*
Comme la bernique à son rocher :P :P :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

megafj

l'intérêt c'est justement de pas avoir les femmes dans les pattes, c'est un truc de mec.... ;D ;D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !