Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Millesvaches 2012

Démarré par megafj, 18 Octobre 2012 à 19:31:10

« précédent - suivant »

megafj

Citation de: tony41 le 10 Décembre 2012 à 21:39:19
Citation de: Remde le 10 Décembre 2012 à 20:27:31
Merci mille fois les amis pour vos photos.. :D

Vous avez du vous les peler tout de même  :P

méga à bien raison j'ai trouvé que ça allait mais au file de nos expériences, on s'équipe correctement ;D

Citation de: megafjr le 10 Décembre 2012 à 20:35:55

T'as (bu) vu ça toi !!!! on a (presque) rien bu....si c'est vrai !!! :D :D

en meme temps 5litres de punch ca part vite quand on est nombreux :P :P

5 litres de punch et j'en ai même pas gouter un verre... :'( :'(
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Je dirai du vin chaud!! Ce n'était pas notre camps et on a pas réussi à savoir ce qu'il y avai dans la gamelle  ;D

Mon Mega tu viendra à la maison et on t'en fera rien que pour toi
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

bravo et félicitations .

et surtout merci pour le partage   :P
c'est vrai que l'ambiance et fort sympathique et cela donne envie  :-*

par contre la neige et le froid à vous voir : je suis con (ça je le sais  ;D ) gelé  ???

mais comme disent les copains que de bons souvenirs que vous pourrez raconter  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

boulet.36

bonjour a tous

Effectivement il a fait très froid, mais bien équipé et un bon feu, rien d'insurmontable. Mon fj comete se trouvé devant la buvette avec mon habitation. Donc je confirme très bon week end surtout que je suis arrivé vendredi soir, et grosse difficulté pour gravir les 300 derniers mètres surtout pour les solos ou ont a pu regretter plusieurs chutes mamis sans gravité. Le plus folklorique fut le départ de dimanche qui a duré plusieurs heures. A mon départ j'ai doublé plusieurs fj comete qui était stationné a gauche de la route. et j'ai croisé  c'est meme sidecariste lorsque j'ai fait demi tour près d'une station service.
Vu vos photos je suis presque sur que s'était vous.
Dommage de ne pas vous avoir vu sur le site, ni votre discution sur le site. Mais j'espére faire mieux l'année prochaine.

le boulet 36

jojo65

  Un grand coup de chapeau à celles et ceux qui ont participé à cette aventure. Bravo Bravo Bravo et respect.

tony41

Citation de: boulet.36 le 12 Décembre 2012 à 19:24:03
bonjour a tous

Effectivement il a fait très froid, mais bien équipé et un bon feu, rien d'insurmontable. Mon fj comete se trouvé devant la buvette avec mon habitation. Donc je confirme très bon week end surtout que je suis arrivé vendredi soir, et grosse difficulté pour gravir les 300 derniers mètres surtout pour les solos ou ont a pu regretter plusieurs chutes mamis sans gravité. Le plus folklorique fut le départ de dimanche qui a duré plusieurs heures. A mon départ j'ai doublé plusieurs fj comete qui était stationné a gauche de la route. et j'ai croisé  c'est meme sidecariste lorsque j'ai fait demi tour près d'une station service.
Vu vos photos je suis presque sur que s'était vous.
Dommage de ne pas vous avoir vu sur le site, ni votre discution sur le site. Mais j'espére faire mieux l'année prochaine.

le boulet 36


Je te confirme boulet les sides que tu as vu en partant et en faisant ton demis tour cetai nous!!!! Le noir et rouge qui t'as fais des grand signe du bras, c'était moi :P
Ce sera pour l'année prochaine que l'on boira un coup ensemble  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

stefcobra

sa avais l'aire d'etre un super bon week end, l'année prochaine mon side sera près pour vivre la même aventure avec vous.
Vos photos donne vraiment envie de se joindre a vous


megafj

Citation de: stefcobra le 12 Décembre 2012 à 21:19:57
sa avais l'aire d'etre un super bon week end, l'année prochaine mon side sera près pour vivre la même aventure avec vous.
Vos photos donne vraiment envie de se joindre a vous



y a pas de soucis, tu seras le bienvenue... ;) ;)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

didier38

et moi vu... comment dire... mon léger énervement lors de la manifestation de ce week-end  >:( , j'ai déjà annoncé que l'an prochain, ils pouvaient aller se faire teter les yeux (entre autre, car il me semble bien avoir auusi évoqué le goût des Hélennes pour la sodomie  :D )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

laurent59

On ne s'en aperçoit pas sur les photos, mais j'ai lu sur Motomag qu'il y avait 3000 participants!!!
vieux motard que jamais.

fonfonsd

nous avec chantal ont a eu une pensée pour vous, on a même regardé le prix des duvets pour l'année prochaine, du moins peut être  ::)

fifibreizh

Citation de: didier38 le 13 Décembre 2012 à 12:59:29
et moi vu... comment dire... mon léger énervement lors de la manifestation de ce week-end  >:( , j'ai déjà annoncé que l'an prochain, ils pouvaient aller se faire teter les yeux (entre autre, car il me semble bien avoir auusi évoqué le goût des Hélennes pour la sodomie  :D )
Y en a un qui va (se) rouler dans la neige l'année prochaine :P :P :P
raideurs on the storm(quinqua breton)