Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Les vieilles interdites de capitale.

Démarré par jojo65, 19 Novembre 2012 à 13:39:32

« précédent - suivant »

jojo65

Il semblerait que la FJ soit bientôt interdite dans Paris. Une nouvelle idée de politicard + de 10 ans interdiction d'accès dans la ville.......Attention d'autres agglomérations pourraient y penser aussi.

didier38

Qu'ils interdisent toutes les villes qu'ils veulent mais qu'ils n'apprennent surtout pas qu'on s'éclate sur les petites blanches  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

did-rider33

quand on voit le pourcentage en plus des anciennes voitures ou motos !!

il ne faut pas demander une fois de plus quel est l'intérêt !!!!  ::)
partager un plaisir simplement : la moto .

fred la poignée

et bien je déserterai les centres ville et mon pognon ira chez les commerçants en périphérie
ça fait déjà bien longtemps que je ne vais plus en ville en bagnole, j'ai tout à portée de main
dans ma campagne...
je penche donc je suis

laurent59

vieux motard que jamais.

megafj

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

guichtoun37

Et si J'emmènais le maire faire un pt'i tour ? Trop risque


S'rait capable de perdre sa petite culotte ce con-la...

HHO soon

fonfonsd


fred la poignée

il pourrait p'têtre même tomber amoureux :P

du FJ bien entendu...
je penche donc je suis

rs1979

tu a bien raison jojo, on dirait que cette raçe de politicard comme vous dites s'étend mondialement, faudrait détruire les oeufs pour éviter la reproduction. N'importe quelle idée de leur part, aussi conne soit elle pour justifier leur existence.
On ils entendu parler de la devise d'un certain pays qui commence par : liberté...... 8)
Ils multiplient les lois et règlements en nous disant que c'est pour notre bien, c'est plutôt pour mieux nous extorquer une partie de notre salaire. $$$$ :-\

didier38

DAns le cas présent, la reproduction de Delanoé, comment dire, qu'entendez vous par là? Par là, pas grand-chose  :P :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

Citation de: didier38 le 21 Novembre 2012 à 08:31:33
DAns le cas présent, la reproduction de Delanoé, comment dire, qu'entendez vous par là? Par là, pas grand-chose  :P :P :P :P
DIDIER!!! >:(
raideurs on the storm(quinqua breton)

didier38

Citation de: fifibreizh le 21 Novembre 2012 à 09:05:21
Citation de: didier38 le 21 Novembre 2012 à 08:31:33
DAns le cas présent, la reproduction de Delanoé, comment dire, qu'entendez vous par là? Par là, pas grand-chose  :P :P :P :P
DIDIER!!! >:(

Ben quoi, j'ai pas dit un seul mot en dessous de la ceinture  :-[ :-[ :-[

J'ai hésité avec une autre version mais comme ça à l'air de te plaire je te la donne, c'est cadeau :
Delanoé, reproduction, on est dans la merde  :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

Citation de: didier38 le 21 Novembre 2012 à 11:01:09
Citation de: fifibreizh le 21 Novembre 2012 à 09:05:21
Citation de: didier38 le 21 Novembre 2012 à 08:31:33
DAns le cas présent, la reproduction de Delanoé, comment dire, qu'entendez vous par là? Par là, pas grand-chose  :P :P :P :P
DIDIER!!! >:(

Ben quoi, j'ai pas dit un seul mot en dessous de la ceinture  :-[ :-[ :-[

J'ai hésité avec une autre version mais comme ça à l'air de te plaire je te la donne, c'est cadeau :
Delanoé, reproduction, on est dans la merde  :P :P :P

+1

et on peut metre dans le même sac un certain représentant en fromage, ainsi que tout leurs Alcoliques acolites de "la france d'en haut" !
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.