Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Encore un inconcient près de chez nous

Démarré par alain28, 01 Février 2013 à 16:23:04

« précédent - suivant »

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

allez mon lalain tu peux dire que c'etait toi  ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alainbk

Hé bé,ça fait pas dans le détail,ce coup là!! :o :o
Quand la pétoire va,tout va!!!

milo

C'est vrai qu'elle est belle cette ligne droite...
Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé "la panne" . On peut dans certains cas, et pour une durée toujours limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé "état de marche".

jojo65

Voilà ce qui fait de l'ombre à tous les motards qui roulent sur deux roues. Même s'il faut reconnaître que 238 km/h sur la roue arrière il faut maîtriser ou être dingue!!!

vapaota

il ne faut pas tendre le baton pour se faire fraper !
ce genre de video, c'est "missié, moi motard, moi mauvais, toi fraper moi."
dans l'esprt du caisseux moyen, elle fait passer tout les motards pour des fous dangeruex et inconcients.
pour casser du 2RM il n'y a pas mieux que de mobiliser les frustrés du bouchon genre "je ne vais pas vite, mais je suis devant et tu n'a qu'à rester derière"
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

Citation de: jojo65 le 02 Février 2013 à 09:02:07
Voilà ce qui fait de l'ombre à tous les motards qui roulent sur deux roues. Même s'il faut reconnaître que 238 km/h sur la roue arrière il faut maîtriser ou être dingue!!!
Je pense qu'il doit être dingue et ensuite bien maîtriser sauf que maintenant il a plus que ses yeux pour pleurer ::)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

did-rider33

rien à dire : il y a des circuits !!!!!
partager un plaisir simplement : la moto .

fonfonsd

et oui c'est a cause de ces conducteurs que l'on va durcir la répression sur les motards

boobba1

Il va maîtriser quoi maintenant qu'il y a récidive et à un tel niveau de bêtise (238 km/h sur une départementale  limitée à 90 !! :o )?.
Je ne sais pas quel sera le jugement, mais selon moi, fort possible qu'il aille en cellule. Et perdre sa liberté pour l'amour (ou le goût) de la vitesse... dommage non ?   D'autant que, comme le dit did-rider33, il y a des circuits.

A+
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

did-rider33

on en discutait cette nuit avec un motard du peloton à mon pro et je ne rajouterai rien  ::)

à part que tous ces gens là font de l'ombre aux véritables motards  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

tony41

Pour vous donner un exemples d'abruti, j'en ai un pas plus tard que cet aprèm.
J'étais avec le side sur une départemental près de chez moi. Et en arrivant a la fin de la route ( ou au debu c'est comme vous le voulez  :P) il u a  débile en ktm qui déboite trois caisse et de met en roue arrière alors que j'arrivai en face de lui. Du coup j'ai tout piler et serrer à droite pour pas me le bouffer.
Pas de bol pour lui, il me semble qu'il bosse sur ma base. Vaut mieu pour lui que je ne le croise pas, car comme certains me connaisse, je ne vais pas mâcher mes mots et peu importe le monde qu'il y aura autour.  >:(  >:(
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fbeurne

Effectivement, le plus grave c'est qu'il roule sans permis, donc sans assurance!!!
Si il se bouffe tout seul ,ca me va.... mais si il en tue un autre, c'est une autre histoire!!!
De plus, ces genres de couillons, ils sont capable de s'en sortir pendant que celui d'en face crève!!!!

Je connais un mec ,dans ma région ,22ans qu'a tué une passagère de side en les percutant en loupant une courbe.  Lui que dale ,et il a racheté la meme 900cbr aussi sec!!!!
Pas trop de conscience le gaillard!!!!!!!!

Le wheeling c'est sympa à voir, mais tu fais ca ailleurs que sur route ouverte!!!

Moi perso, j'apprécie moyen les gas qui se croient meilleurs que les autres!!!! Sur la route, comme dans la vie,  il vaut mieux etre un soldat vivant qu'un héros mort!!!!

guichtoun37

Va falloir arrêter la course à l'artillerie . Et se remettre à vendre du double berceau kitortille, du vertical twin, boût de bois derrière, et pneus en bois, avec disque à tambours, commandes reculées et bracelets  . 

Et vous verrez comment les gamins pourront refaire du sport à 120km/h sans tuer tout le monde .

Les machines actuelles sont trop performantes pour la route .


HHO soon

didier38

Citation de: guichtoun37 le 04 Février 2013 à 19:28:23
avec disque à tambours,

J'aime beaucoup  :P :P :P

Nonobstant, je suis d'accord avec toi
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...