Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Mousse pour flans de carénage

Démarré par fred la poignée, 16 Août 2014 à 23:00:57

« précédent - suivant »

aerane

Je penche pour le 28 si possible, que j'ai le temps de regarder mon collecteur fuyard (ca résonne dans le carénage)

Et ce soir je passe à laposte récupéré mon joint de cache culbuteur neuf  :P

alain28

Citation de: aerane le 27 Août 2014 à 10:09:52
Je penche pour le 28 si possible, que j'ai le temps de regarder mon collecteur fuyard (ca résonne dans le carénage)
Ok , no soucis !
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

sur mon ancienne Fj ils étaient aussi pourri, faut que  je  regarde  sur ma "nouvelle "

fifibreizh

Mon Lalain,tu en as combien de tonnes,çà intéresse tout le monde! ;)
le breton émoussé
raideurs on the storm(sexa breton)

alain28

Citation de: fifibreizh le 28 Août 2014 à 12:47:16
le breton émoussé
Quand il y en a pour trois , il y en a pour quatre  :-* Soit tu attends que l'on se revoie , soit tu m'envoies un chèque de 12,70 euros pour le colissimo  ;)
Alain

alain28

Les 2 colissimo sont partis par la poste ce matin ; ne vous inquiétez pas , j'ai dû plié les morceaux de mousse mais en les remettant bien à plat pendant une journée , elles reprendront leur forme rectiligne d'origine  ;)
Alain

fifibreizh

Citation de: alainetkarine le 28 Août 2014 à 22:54:31
Citation de: fifibreizh le 28 Août 2014 à 12:47:16
le breton émoussé
Quand il y en a pour trois , il y en a pour quatre  :-* Soit tu attends que l'on se revoie , soit tu m'envoies un chèque de 12,70 euros pour le colissimo  ;)
Alain
Merci,mon Lalain,on  devrait se voir bientôt! ::)
raideurs on the storm(sexa breton)

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fred la poignée

je penche donc je suis

aerane

Citation de: alainetkarine le 27 Août 2014 à 11:07:57
Citation de: aerane le 27 Août 2014 à 10:09:52
Ok , no soucis !
Alain

Je suis malheureusement d'astreinte cette semaine (donc ce weekend) et la FJ est en attente de nouvelles plaquettes...j'etais sur la tôle d'une  :o apparement trop de LDF dans les MC et le piston ne revient pas à fond (même en poussant avec ce qu'il faut)...rien n'est grippé.

Et je passe sur un type HH que je préfère amplement par la même occasion  :-*

La NTV est non roulante pour le moment aussi...Le pneu AR a une crevaison, va falloir rouler en char  :'(

alain28

Pas grave Aerane , ce n'est que partie remise  ;)
Alain

aerane

Ma mousse est toujours dispo ?  ;D mais ca sera surement par courrier.

Je vais profiter de la réparation des carénages pour la changée...enfin, en remettre  :)

J'attends un petit mp avec les FDP et ou envoyé cela  :-*

alain28

Je te dis tout ça demain  ;)
Alain

aerane

Et je sais pas si quelqu'un a une photo d'ou elle va correctement  :-[ car j'ai pas vraiment de vieille trace de la, feu, mousse

alain28

Citation de: aerane le 05 Novembre 2014 à 13:15:28
Et je sais pas si quelqu'un a une photo d'ou elle va correctement  :-[ car j'ai pas vraiment de vieille trace de la, feu, mousse
Je te fais une photo quand j'aurai le temps et je m'occupe de la mousse la semaine prochaine  :-*
Alain