Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Nouvelle mais ancienne FJ

Démarré par aerane, 05 Septembre 2014 à 13:59:36

« précédent - suivant »

alain28

Citation de: aerane le 29 Janvier 2015 à 09:34:44
Et la griffe vers l'avant ou l'arriere  :P
Peu importe  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

#46
Idem que Tony et Alain  :P









Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

aerane

Ca parle que je dois trouvé du temps a remonter berta  :P

Je vais voir à aussi vernis les plastiques noirs que j'ai restauré, mais le froid + vernis ca crystalise

Je pense mettre des cartons dans la cabine de douche, et faire ca comme ca  ;D

fonfonsd

bsr


un peu de retard très occupé ces dernières semaines, mais bel amortisseur

tony41

Il y en a une de chaque coté des griffes donc pas de souci pour le sens.
Pour les pastilles il me semble que c'est ça.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

aerane

Peu importe pour les pattes de reservoir mais j'ai qu'une griffe par patte sur la mienne  :(


En tout cas...Le cardan du phare a peter quand j'ai voulu regarder son état tout a l'heure, j'ai fait une tentative avec de la pate epoxy voir ce que ca donnera  >:(


Sinon les carénages se remontent bien, j'ai remonté l'amorto (j'ai pas pu finir le tuto) et les pots. La TDF est fixé, j'ai racheté de nouvelles vis et rondelle pour tout bien remonté. Le garde boue est refixé aussi...


Il me reste à refaire une protection en silicone pour le caoutchouc manquant sur un cache latéral (directement sur le cache). Finir de remonter les écopes et ma boite à air.


J'ai qu'un cligno pour l'AR comme alain à mon wingrack  ??? .


Reste à remonter la coque AR vérifier toutes mes vis, changer un collier ou 2...Je commande actuellement mes pneus.


Samedi prochain je vais tenté de faire les réparations du sabot selon la météo. Après restera à venir faire un tour dans le 28 finir mon support, mais j'ai rien de dispo avant le 28 fevrier mon alain pour venir finir ça, faudrait d'ailleurs qu'on planifie ça proprement  :-*

alain28

Une griffe par pattes comme moi : griffe dessous et peu importe le sens  ;)
Le cardan n'est pas très important vu que l'on n'y touche jamais  :P
Un clignotant , c'est manque d'en avoir parler parce que j'ai les deux dans le garage qui aurait pu te dépanner  8)
J'attends ton planning pour l'accorder avec le mien  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

aerane

Ben je viens d'acheter mes pneu hier soir :-X  je les ferai monté un soir de semaine...niveau sabot s'est en séchage, sachant que  j'aurai surement de la retouche a faire au dremelle (semaine prochaine)
J'ai refait un contour en silicone sur le cache latéral gauche car je n'ai plus le caoutchouc ou il se cale.


Cet aprem c'est réglage de phare et remontage reservoir/contour noir restauré. Même voir si elle accepte, un démarrage (3 mois qu'elle a pas tourné  :'( )


Le cardan est utile car faut que j'arrive a regler ce p***** de phare.


J'ai fouillé dans mon bordel et je l'ai retrouvé pour le cligno ;)


Pour mon planning, ben à partir du 28 fevrier ya pas de soucis, j'aurai pneu neuf et elle réclamera son wingrack sur la machine  :)


Après tout ca il me manquera une grosse révision et synchro carbu, vérification du pastillage et changement des joints du cache culbu qui pissote

aerane

Bon ca y est elle est remonté ! A par le sabot, 2h30 pour tout bien remonté propre et regler le phare...


Au final le moyeu du cardan a peter tout court mais j'ai reglé le phare en defaisant la TDF a chaque fois après avoir regler le truc avec une pince et voila...


Reste les cligno, j'ai nettoyé les contactes mais le gauche avant qu'elle tourne reste a clignoté vite (mais pas de loupiotte) le droit refonctionne bien.
Je pense avoir un peu d'humidité quelques part qui partira en roulant j'ai deja eu le cas sur mon V2.


Mamie change de chaussure dans la semaine contre 2 BT45 (j'ai ca a l'arrière) et à l'avant c'est bien apparement alors on verra tout ca à l'usage  ;D


Bref, elle est quasi prête pour le printemps, manque une révision mais ca se fera quand je pourrai  ;)

aerane

#54
Le sabot est prêt ce soir, monté demain, je risque meme d'avoir une dispo en semaine entre le 21 et le 28 fevrier alain :-* ...J'ai une fin de mission mais pas de suite pour le moment.
Je t'ai envoyé une tite surprise ce matin, ca te plait  ;) ?

aerane

Petite sortie du jour après...3 mois, il fait froid  ???
Madame a tournée 10 minutes mini avant de passé une premiere, j'ai une connerie de tête de retro qui vibre selon la position  :o Je vais voir à trouver une position pour plus que ca le fasse.

Ce soir pose des BT45 neuf, on va rentrer tout pépère car pneu neuf + froid = aucune chauffe de pneu et de nuit...Le phare est regler au mieux mais ca semble pas encore ca  :'(

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

aerane

Verdicte des BT45...meme neuf ils accrochent mieux que mes pneus morts  :P


Réparation ce matin de mon cardan et reglage de phare OK, mon faisceau à un petit soucis car en plus des cligno parfois le phare etait pas allumé...J'ai vérifier et c'est vraiment pas possible de trouvé le truc comme ça, ducoup en calant le faisceau avec des rilsan d'une certaine maniere, meme si il bouge un peu j'ai plus de faux contacte.


Il ne me reste plus qu'a essayé en duo demain l'amorto et  ;D  les pneu sont rodés (100km hier)


Parcontre, j'ai un retro qui fait du bruit en le secouant, quelqu'un a t'il une idée du problème ? Ca fait un bruit horrible en roulant...

tony41

pour ton retro c'est surement la masselotte qui est collé à l'intérieur Qui est décollé.
Pour ton faisceau verifie au niveau des prises des fois les fils sont coupés et reste en place ce qui créer les faux contact
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Citation de: aerane le 07 Février 2015 à 17:21:49
Parcontre, j'ai un retro qui fait du bruit en le secouant, quelqu'un a t'il une idée du problème ? Ca fait un bruit horrible en roulant...
Tony a raison(qui a dit:comme toujours?)
Masselotte décollée!
J'avais fait un trou dans le bas de la coque et injecté de la mousse,çà a bien atténué le bruit!
le mousse breton
raideurs on the storm(quinqua breton)