Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vds pieces FJ 1200 3cx

Démarré par nono46, 19 Mai 2010 à 20:57:08

« précédent - suivant »

tony41

Citation de: Gilles34 le 28 Mai 2010 à 11:28:24
Elle est effectivement toute neuve ;)
Peux-tu faire une photo de profil, j'ai l'impression quelle est relevé et pas droite au bout.
Je cherche une bulle qui fera le moins de remous au niveau du casque. :'(
A+
justement si elle est relevée, ca fait une bulle haute et donc en principe les remou sont au dessu de ton casque et toi tu prend moins d'air  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Gilles34

Justement, avec ce genre de bulle, je prend toute les turbulences qu'elle génère dans le casque.
Sur un roadster, je n'ai pas le pb, ça tire sur les bras mais j'ai pas de remous, juste un sifflement plus supportable. Pour info je fait 1.85m.

papy37

Citation de: Gilles34 le 28 Mai 2010 à 11:28:24
Elle est effectivement toute neuve ;)
Peux-tu faire une photo de profil, j'ai l'impression quelle est relevé et pas droite au bout.
Je cherche une bulle qui fera le moins de remous au niveau du casque. :'(
A+
voila de profil

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/100-0417,57e04d2091f1bc509d9a22142cdbef94.jpg.html

Gilles34

C'est pas la bonne, désolé.
En te remerciant.
A+

bullit

Citation de: Gilles34 le 28 Mai 2010 à 12:10:13
Justement, avec ce genre de bulle, je prend toute les turbulences qu'elle génère dans le casque.
Sur un roadster, je n'ai pas le pb, ça tire sur les bras mais j'ai pas de remous, juste un sifflement plus supportable. Pour info je fait 1.85m.

J'ai eu le meme probleme!

passe en bulle basse, voir achete une bulle basse ermax et raccoucie la de 2 cm, fait une selle plus epaisse de 2 cm et plus rien
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

didier38

Mais... il est peut-être pas taillé comme un sumo de Morestel le monsieur!!!!  :-[ :-[ :-[
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Gilles34

Salut
Enfin quelqu'un qui me comprend, j'avais l'impression d'être le seul au monde !!!
Je pense effectivement passer en bulle basse, voir "sportive".
Voir là : http://www.mrashop.de/mrashop/mra/startSearch.do?searchText=fj+1200
Je n'avais pas pensé à la selle !
Il ne faudrait pas rehausser le guidon aussi dans ce cas ?
Parce que rallonger les bras, je n'avais pas prévu !!!   :mad:
A+

yam

salut moi je cherche les 2 cache qu'il y a sur les ouilles de la téte de fourche
yam

megafj

Citation de: yam le 12 Juin 2010 à 19:01:46
salut moi je cherche les 2 cache qu'il y a sur les ouilles de la téte de fourche

He oui, comme tout le monde....bonne chasse !
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

yam

yam

didier38

Loi de l'offre et de la demande... tout le monde en cherche et ceux qui en ont les gardent précieusement...  :-X
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

yam

bon on va continuer a chercher alors
yam

fonfonsd

papy37

J'en ai acheté une chez Yam .....

25 €  ca fait un peu cher . A ce prix mieux vaut pas en reperdre. Je cherche une bidouille gente velcro ou un petit aimant pour que ca tienne mieux

alain28

moi je mettais du scotch double face derrière les miens sur mon ancienne 1WH et je les changeais à chaque fois  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!