Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rasso Tomcat

Démarré par laurent59, 16 Avril 2016 à 17:54:21

« précédent - suivant »

laurent59

Bonjour à tous.
J'organise du 2 au 5 juin un rassemblement moto à Vergnies (B) à quelques kilomètres de Chimay.
C'est un rassemblement de Kawa au départ, mais cette année, comme c'est moi qui organise, je l'ai ouvert à toutes les motos.
C'est un peu tard pour l'annoncer, mais je ne pensais pas que cela pourrait intéresser quelqu'un sur le forum d'une autre marque. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Dans les grandes lignes, c'est un séjour en gîte du jeudi soir au dimanche matin "all inclusive".
3 petits dèj, 2 déjeuners, 3 diners, boissons comprises, 3 nuits en gîte, activités ou visites (en fonction de la météo).
Possibilité d'un séjour plus court.
Pour le séjour total, 120€/pers. Tarif dégressif en fonction de la durée du séjour.
Jai pensé que comme il n'y a pas de rasso FJ, ça permettrait de se retrouver autrement.
Bien sûr, la journée on roule. Les Ardennes belges sont sympas. C'est pas les Alpes, mais ça le vaut bien.
S'il y a des amateurs...

De même, si vous êtes de la région et que vous avez des road-books de balade ou des sites à visiter, je suis preneur!
vieux motard que jamais.

fonfonsd

c pas mal tu as raison et je trouve pas cher pour un tout compris, cela aurait été avec plaisirs pour moi, mais je finirais tout juste ma radiothérapie et donc je serais a genoux physiquement, mais la meme chose plus tard je suis preneur

laurent59

En 2010, on l'avait fait à Montrieux en Sologne. Je pense que tu ne dois pas en être loin.
vieux motard que jamais.

fonfonsd


laurent59

vieux motard que jamais.

laurent59

#5
Ouais, l'excuse "c'est trop loin" quand tu roules en FJ, ça tient pas la route. Mais c'est surtout que les gens ont une vie en dehors de la moto. Et que ce soit sur ce forum ou sur le Tomcat, ben la moyenne d'âge est assez élevée... Les virées sur 3 jours et 2000 km, ça use...  :D
J'ai proposé ça sur le forum sachant qu'il n'y avait pas de rasso annuel, pour permettre à celui qui le désirait de profiter d'une organisation toute faite. Car c'est du boulot d'organiser...
vieux motard que jamais.

alain28

#6
Citation de: zozio le 25 Avril 2016 à 16:54:54
On ne s'occupe déjà pas de la nôtre... alors tu penses bien que celle des autres, on s'en bat un peu les couilles on passe à coté  ;D

[zozio-disappointed-mode/ON]
C'est aussi un peu pour ça que la moitié de l'assoce s'est barrée, c'est la Bretagne qui a été la goutte salée qui a fait débordée le vase de Paimpol... C'est trop loin pour la plupart des membres, ça a été dit et redit et tout le monde le savait, mais personne n'a rien dit, par politesse, pour ne pas Paul-et-Mickey polémiqué, au nom de l'amitié. De toute façon, y'a pas d'assemblée depuis plusieurs années, et quand bien même ils y en auraient eu, les sorties ne sont pas collégialement décidées... et caetera et caetera  ::)
[zozio-disappointed-mode/OFF]

Je dis ça je dis rien... de toute manière, je suis irresponsable de mes actes, tout est dans ma signature  ;D




Alors là casser du sucre sur le dos de ceux qui ont le courage d organiser un SUPER rallye , en BRETAGNE , Grenoble  ou ailleurs  je vais pas laisser dire . quand on veut on PEUT !!! après chacun ses choix mais faut pas critiquer ! organiser un rallye c est un sacré boulot alors encore MERCI à notre Fifibrez et sa petite famille pour ce merveilleux séjour réussi et la dégustation des spécialites locales  ( meme si j ai du me contenter de mes  boissons liquides ! ;) post opératoire ) .  énormes poutous à tous nos gentils organisateurs de rallye , notre Didier , notre phipi , notre président et notre tresoriere et tous ceux qui se sont toujours joints à nous   :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41



Je suis pas trop d'accord avec toi zozio! la vie à fait que les gens ont u des obligations et des indisponibilités et chacun proposait d'organiser les rally par chez lui. Ça a été côte d'Or  Auvergne chartreuse, le Vercors. Les raisons de distances n'ont jamais arrêté les gens. C'est juste que la vie a évoluée.
Maintenant jamais personne n'a empêché quiconque de proposer d'autre sorties. Et pour l'association elle s'est éteinte doucement car le président et la trésorière ont du des passent difficiles et personne n'a u le courage ou l'idée de les aider pour remonter la pente  ( je me mets dans le même pannier de sidecariste)
Maintenant les fjistes sont libre de proposer des rallys ou rassemblement sur le forum et de voir le monde qui y viendrait.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

tony41

En tous cas merci de la proposition de laurent59.
Désolé mais je bosse et ne pourrait pas me libérer
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

laurent59

@ Bardaf: Si tu as l'envie de passer nous voir, c'est le gîte 10 rue de chonrieux à Vergnies.
Pareil pour les autres.
vieux motard que jamais.

vapaota

ouai, la bretagne, 1000 bornes aller, et autant retour, plus une grosse glissade sur le retour....j'ai fait le con.....mais je suis prêt à recomencer.....sans faire le con, et sans tomber.....enfin, j'espère.....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fifibreizh

Merci ptitcube,Tony et Vapaota,
pour le plaisir j'ai à nouveau regardé les photos de notre virée,et j'en étais encore ému!
De bons souvenirs pour moi
Voilà!
Philippe
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Je fais la Transologne ( une rando pédestre de 43 km ) près de chez Tony ce week end là , mais ça m'a l'air sympa ton rassemblement ; bon courage pour l'organisation  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Une petite photo souvenir de la Bretagne  :-*



Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

Citation de: alainetkarine le 27 Avril 2016 à 14:06:09
Une petite photo souvenir de la Bretagne  :-*



Alain


oui de bon souvenirs