Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

je voudrais votre avis

Démarré par alain28, 02 Juin 2010 à 15:38:57

« précédent - suivant »

tony41

mon didier je suis completement d'accord avec toi  ::) (pourtant j'ai que 28 ans et pas encor en fait et je roule avec une grand mere que 22 ans passé) bon ok j'ai un chrome mais vu le nombre de borne que je faisai en voiture il m'en fallait une bonne et encor mon crhome me permettai de tout assumé tout seul (loyer charge course, femme  :mad:ETC...))
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Mais mon Tony, je critiquais pas le fait de prendre un kroum parfois faut y passer  ;bof juste le fait que c'était pour du neuf, si possible en haut de gamme avec pas les moyens de l'entretenir et de l'assurer. Mais tu avais bien compris.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

pollux

la philosophie de Didier....j'adhère  ;)
s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

bon ben du coup , on revient au bandit de grand chemin  ::) vendredi soir nous irons voir celle-ci  http://www.leboncoin.fr/motos/118564699.htm?ca=7_s  alors qu'est-ce que vous en dites en sachant ( pour vilain zozio ) qu'elle est réservée jusqu'à vendredi soir  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

Très belle moto ... quoique trop cher et trop rouge  

Je sens que je vais négocier  (c'est cool, j'ai le temps jusqu'à vendredi )

Ceci dit : s'il aime le rouge ton n'veu... c'est sûr il va l'acheter   8)
T'as bien fait de réserver  
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

alain28

bon ben ça y est l'affaire et dans le sac ; un bijou cette bandit ; on aurait dit quelle sortait du magasin  ::) le gars de cinquante balais ne sortait avec que l'été et l'emmener en vacances dans le Sud .... par le train  ;bof faut dire qu'il a passé son permis à quarante ans  8) le seul hic c'est qu'il a commandé un 1200 VFR pour demain mais comme vous le savait pas il y a un gros problème avec cette bécane actuellement au niveau de l'usinage moteur !!! donc il rappelle toute les motos pour voir s'il n'y a pas de copeaux d'alu dans l'huile avec pour cause un risque de serrage et ça peut prendre un certain temps  :devil: alors le neveu qui passe son permis mardi piaffe d'impatience mais vu la superbe occasion , il va attendre un peu  :-X
alain

alain28

et ben voilà ... le neveu vient de nous décrocher le permis moto en à peine 1 mois bon faut dire qu'il s'est entrainé sur un bolide ImageShack.us je pense que vous aurez l'occasion de le croiser dans peu de temps sur la route  ;)
alain

tony41

un moi :hallucine: il a été long, moije l'ai u en 2 semaines ::) ( et oui vive les moniteur arrangeant mais par contre 6 heure de moto par jour sur une semaine ca fait lourd surtout au début ;bof)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

moi j'ai montré ma carte pro et un chèque et oups je l'ai eu

NON je plaisante  :mad:

didier38

Citation de: fonfonsd le 15 Juin 2010 à 19:07:43
moi j'ai montré ma carte pro et un chèque et oups je l'ai eu

NON je plaisante  :mad:

Malheureusement, j'ai comme un doute  :mad: :mad: :mad: :mad:

<mode clé du camion>
Le facteur m'a laissé un avis de passage pour un colis ce matin... je pense savoir ce que c'est. Tu as eu le chèque????
</mode clé du camion>

fonfonsd

oui je l'ai eu j'attends que tu verifie que c'est bon avant de l'encaisser, verifie les pièces et dit moi si c'est ok

didier38

En congés demain, j'irai chercher le colis

Remde

Citation de: alainetkarine le 15 Juin 2010 à 14:09:34
et ben voilà ... le neveu vient de nous décrocher le permis moto en à peine 1 mois bon faut dire qu'il s'est entrainé sur un bolide ImageShack.us je pense que vous aurez l'occasion de le croiser dans peu de temps sur la route  ;)
alain

Félochs au neveu..............dis lui que j'ai soif  :mad:

alain28

une petite photo du neveu avec son nouveau joujoux  ImageShack.us  il a hâte de vous connaitre ImageShack.us

alain