Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vous en pensez quoi ?

Démarré par viking0204, 28 Octobre 2016 à 20:01:44

« précédent - suivant »

viking0204

pas sur qu'il y ai encore de la place vue mon poids 110 kg , heureusement la copine ne fait que 53 :)

JB

Perso sur ma Gislène il y avait à l'achat des supports kappa et ça a arraché les fixations de clignotants mais le mec était souvent par terre ( moto de Paris ) alors est-ce du aux chutes ou à trop de poids ?

Je garde tout ça précieusement pour une éventuelle sortie de plusieurs jours... escapade amoureuse ou autre

viking0204

je pencherai plus a des chutes parce que sa a l'air d'être costaud quand même

cenobites

Slt je viens de voir sur LBC un support top case givi avec les fixations 20 $ seul bémol c est dans le 78 vas jeter un coup d oeil
Bonne soiree

viking0204

viking0204

dommage le gars veut pas l'envoyer :(

crazy cavan

appel le gars pour savoir si c est encore dispo et je pourrais peut ètre pousser jusque la pour te le récupérer et après on se debrouille ;)
je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ

viking0204

merci mais je vais déjà attendre que ma mémère récupère son té de fourche avec les nouveau pontet et son nouveau guidon , puis je verrai si sa me convient avant d'investir

crazy cavan

ecoute 20e si je vais le chercher be vois a faire tampon avec un des menbres du site il peut etre acheminé voir la solidarité du forum ... je sais je crois encore au pere noel mais c est la periode qui veut ca
je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ

eon56

Citation de: laurent59 le 28 Octobre 2016 à 23:10:55Surtout ne prenez pas un support SHAD pour 3CX.
J'en avait acheté un et au montage, tout était bancal. Je l'ai ramené au magasin qui en a recommandé un autre, résultat: idem. Bancal aussi. Le gabarit de fabrication a dû être faussé pour avoir deux produits avec le même défaut. Ils m'ont remboursé finalement en me laissant le produit.
J'ai récupéré un lot de pièces qui comprend des supports Shad quasi neufs, jamais montés
Je ne compte pas les installer mais plutôt les mettre sur le Bon coin
Par contre j'ai pas envie de vendre un truc qui ne se monte pas, si ils sont comme les tiens Laurent
Je mets une photo demain, pour voir si c'est la même chose, là j'ai fini ma journée  :)

laurent59

Si c'est le même modèle que le mien, il y a une demi plateforme au dessus de chaque élément qui reçoit le support top case.
tu mets cette partie sur une table et tu les mets cote à cote. Si les tubes sont parallèles, c'est bon sinon c'est faussé comme le mien. Je ne sais plus où je l'ai mis pour faire des photos. Ça remonte à loin.
vieux motard que jamais.

eon56

Mis comme tu l'as dit, voir photos, il y a à peu près un cm d'écart en plus en boutVous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

whitwolf

tu le propose a combien?   il a pas l'air trop mal... enfin le modèle... a voir si il est montable ou swtarter
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

eon56

J'attends la réponse de Laurent avant de te répondre  :)
Sur le site de Shad, il n'y a plus le FJ dans la liste Yamaha, 
je suppose qu'il faut ajouter une platine porte top case entre ces deux montants

alain28

Tu supposes bien , il manque quelque chose entre les deux barres  ::)
le moteur des uns fait le malheur des autres!