Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

remise en état fj 1200

Démarré par philty89, 24 Juin 2010 à 12:12:18

« précédent - suivant »

philty89

Bonjour!
Ma vieille dame (fj1200) est a l'arrêt depuis janvier de cette année! Mon meilleur ami me fait cadeau de sa fj qui est la même que la mienne.
Je doit remonter sa fourche qui est quasiment neuve, remettre les pots d'origine enfin la remettre a neuf!
Mais soucis je suis pas mécano pour 2 sous!! :'(
Y as t-il quelqu'un dans l'Yonne qui pourrais venir me donner un coup de main sachant que les pièces qui restera peuvent être donner!
Voila cela s'appelle un troc!!
merci si toute fois quelqu'un est intéresser!

zozio

Amène les deux motos dans le Jura ... on va s'en occuper  :D
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

philty89

Heuuuu! merci pour l'invite mais un peu loin pour moi!! désolé!!lol

tony41

c'est pas des opération trop compliquée à faire mais si tu veux tu les ramene dans le centre et je te fait ça  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

philty89

Merci beaucoup Tony41 pour ton offre, mais c'est bon enfin ouf!! Un collègue de boulot a mon épouse c'est proposer a venir m'aider et me conseiller (c'est un ancien mécano)! C'est génial pour moi comme cela je vais pouvoir apprendre un peu la mécanique, c'est ma grosse lacune!!lol
Des que sera fini je mettrais des photos et passerait une petite annonce pour les pièces restantes!
A savoir les pièces seront bradés , je ne cherche pas a me faire des sous surtout que l'argent qui sera récupérer iras pour mon ami qui m'as donné son FJ , je lui ais rien dit!
Ce sera pour le moi d'Aout!
Et vraiment très content d'être sur se site!

Remde

Salut Phil...t'es d'où ?
Au pire je fais un saut par chez toi....ca doit pas être bien loin....ca me donnera une excuse pour me balader  :mad: :mad:
La FJ je la connais par cœur ....

a ta dispo

fonfonsd

fais le plein avant d'y aller Remde  :-[

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

Remde

Citation de: fonfonsd le 26 Juin 2010 à 22:58:04
fais le plein avant d'y aller Remde  :-[
Citation de: Vilain zozio le 27 Juin 2010 à 12:49:41
Le plein d'huile surtout  :D

vous 2 ...j'vous raye de mon testament.....z'aurez pas mon FJ après mon trépas  :mad: :mad: :mad: :mad:

Et pis Phil répond pas....ca veut dire qu'il veut pas me payer une mousse  :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: