Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Cherche une cuve de carbu FJ 1200 1993

Démarré par motoFJ67290, 29 Mai 2018 à 15:18:17

« précédent - suivant »

motoFJ67290

Bonjour, je pense que les cuves sont les mêmes sur toutes les FJ
Merci

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

motoFJ67290

Oui, une impossible de dévisser la vis de fond de cuve et j'ai péter la cuve

xris


motoFJ67290


xris

#5
N'y touche pas ! ça ne sert à rien de les enlever, et la plupart du temps c'est archi-bloqué, le bout de la vis est conique ça coince facilement.
C'est très pénible les gens qui bloquent les vis et les boulons comme des malades. Une vis de ce style se sert avec un tournevis à la main sans trop forcer. Je n'ose pas imaginer une telle vis en CHC...
Après, quand on veut démonter, on est victime de ces sauvages avec les risques de casse, la preuve.
Le problème est le même avec les vis des plastiques de carénage, je me demande bien où les gens ont peur que les pièces s'en aille.
ça peut arriver de casser une vis ou un boulon, mais bon sang, dans des supports fragiles comme ça, à quoi ça mène de serrer si fort ?
Au moins avec le bois, on met une cheville et point final, ou alors si c'est une vis, on apprend vite à ne pas serrer très fort (si on a fait l'avant trou bien sûr).

=> il y a deux modèles de cuves, les deux de droite sont les symétriques des deux de gauche et ne sont pas interchangeables.


Pollux2229

Bonsoir, vu que j'ai acheté une rampe, je pourrait t'en céder une .... :D :D :D

motoFJ67290

Bonsoir,


OK çà m'intéresse! Tu peux me contacter par mail? Merci