Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

par ou commencé

Démarré par darksamu, 27 Juillet 2018 à 10:48:44

« précédent - suivant »

darksamu

bonjour a tous,


bon voila au garage j'ai fait l'acquisition d'un fj1200 1wh avec plusieurs pièces,mais monté avec une carrosserie de 1100.


depuis deux jours j'ai racheter un 1200 3CX, sans la partie carrosserie, mais avec le réservoir. seul dilemme elle a été caférisé  :o
donc la personne a enlever toutes les pâtes de fixation sur le cadre, et couper la boucle arrière.


comme je préfert la gueule du 3CX et que j'ai la tète de fourche complète ainsi que le cul de selle je me suis dit que je pouvais ressouder des pattes de fixation ( soudure au mig) pour refixer le carénage. quand a la boucle faudra que j'en trouve une autre.


savez vous ou je pourrais trouver les cotes ou un schémas pour refaire ces fixations. ou une photo de cadre pour voir ou se fixe quoi.


en vous remerciant par avance.




xris

Bonjour,
voilà un gros chantier... Je crois que tu vas avoir du mal, peut-être ferais-tu mieux d'en acheter une autre normale et garder celle-là pour les pièces ?

Yam3cx

Citation de: xris le 27 Juillet 2018 à 11:38:26
Bonjour,
voilà un gros chantier... Je crois que tu vas avoir du mal, peut-être ferais-tu mieux d'en acheter une autre normale et garder celle-là pour les pièces ?
Je suis assez d'accord
la boucle arrière ça se remplace facilement mais les fixations de cadres ça va pas être facile
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

darksamu

En fait quand je dit toute les pattes ce sont seulement celles qui servait au carenage et a fixé les relais.


je pense que je vais le mettre de coté, finalement je vais peut faire quelque chose de ce cadre moteur, un café racer  ;D , même si c'est pas le style a la maison.

titloulou59

Bonsoir
Si ca t interesse une boucle arriere
j en ai une prete a monter

Cdlt>Pascal