Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

flashball a encore frappé !!! 3 ème fois en 3 Ans

Démarré par alain28, 03 Août 2010 à 16:35:48

« précédent - suivant »

alain28

voilà 2 ans que mon lalain se fait attraper  par la maréchaussée fin Août donc il avait prévu de limiter les sorties vers cette période . Mais pas de chance , le 16 Juillet dans Orléans il a été pris à 59km au lieu de 50 ; Vitesse ramené à 54km ... plus qu'à donner 90 Euros . J'avoue qu'il n'a pas de chance ... il fait pourtant des efforts  .  :-[ petit cube karine     
le moteur des uns fait le malheur des autres!

yam

tu sais moi je me suis flaché à 56 au lieu de 50 retenus 51 et 90 euro  :-*
yam

Remde

On y passe tous un jour ou l'autre.......c'est comme chez le merlan  :mad: :mad: :mad:

vapaota

Citation de: alainetkarine le 03 Août 2010 à 16:35:48
voilà 2 ans que mon lalain se fait attraper  par la maréchaussée fin Août donc il avait prévu de limiter les sorties vers cette période . Mais pas de chance , le 16 Juillet dans Orléans il a été pris à 59km au lieu de 50 ; Vitesse ramené à 54km ... plus qu'à donner 90 Euros . J'avoue qu'il n'a pas de chance ... il fait pourtant des efforts  .  :-[ petit cube karine     

ben mon lalain va bientôt falloir penser à faire un stage pour récupérer des points!
tu n'as vraiment pas de chance!
:-[
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tony41

pas de bol mon pauvre lalain c'est la loi des séries ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Non sang Alain mais tu le fais exprès ou quoi????

Fais comme moi, roule peu et  avec des flics, tu verras,y a  plus de problème  ;) ;) ;)

Roule peu vous avez tous compris, avec des flics j'expliquerai IRL dans peu de temps  :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

merci Alain de penser à alimenter notre caisse pour les bonnes oeuvres heuresement que nous avons des fidèles comme toi

Je t'embrasse  :-[

bardaf

LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

zozio

#8
La solution c'est peut être le déguisement  :D





----------------------------------------------------------
ou peut être d'éviter de passer dans ce genre de village
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

megafj

Me suis fait flasher en revenant de chez Raymond il y a 1 mois a Amilly près de Montargis, 110 au lieu de 90, retenu 104.....en 300 m (je démarrais d'un stop un peu enervé....) 45 € et 1 point...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

Remde

Citation de: megafjr le 04 Août 2010 à 13:14:12
Me suis fait flasher en revenant de chez Raymond ........


Désolé...mais la maison n'assure pas le S.A.V  :mad: :mad: :mad:

fonfonsd

merci les gars vous me faites plaisirs, je vais peut être avoir une bonne prime en fin d'année  :mad:

alain28

Citation de: megafjr le 04 Août 2010 à 13:14:12
Me suis fait flasher en revenant de chez Raymond il y a 1 mois a Amilly près de Montargis, 110 au lieu de 90, retenu 104.....en 300 m (je démarrais d'un stop un peu enervé....) 45 € et 1 point...
ben décidément , ils n'aiment pas les gens du club de la FJassociation dans le Loiret avec leurs radars  :devil: mais j'ai pas dit qu'il fallait imiter mes bêtises Mégafjr   ;)  ::)  :-[ bon si c'est pour un concours de perte de points , je pars avec une longueur d'avance  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Citation de: fonfonsd le 04 Août 2010 à 22:30:35
merci les gars vous me faites plaisirs, je vais peut être avoir une bonne prime en fin d'année  :mad:
j'ai trouvé une parade pour éliminer les radars imprévu ... j'appellerai mes amis OVNI    :mad:
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

60robert

Pas de chance,

met toi au tout terrain, ils n'ont pas (encore?) mis de radars dans les bois.........