Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

remise en route de mon FJ

Démarré par Calepieraper, 01 Septembre 2010 à 20:57:54

« précédent - suivant »

Calepieraper

La petite mauvaise nouvelle du jour, les pots du XJR ne ce monte pas en lieux et place de ce du FJ1200, alors qui ce monte sur le FJ1100, il ne me reste plus que a chercher un truc qui ce monte ! :-X

jean-luc

Pour les pots d'xjr sur fj 1wh tout monte sans problème sur la mienne j'ai une ligne complète de 2005 et avant j'avais une ligne d'xjr 1200 avec silencieux de1300 en (5ea) et j'ai remis des silencieux d'xjr 1200 en (4pu) après libération sans modif.
Ton modèle doit être d'après en (3cx)et il te faut juste une petite platine pour pouvoir rallongé tes supports et mettre les silencieux.

Calepieraper

Ben justement la petite papatte qui tien le popot, non ! Je n'aime pas ca, ou ca ce monte en lieux et place sans modif la ok, sinon non, pas sur ce FJ, je vais voir ce que je trouve, Marving a l'air de faire un truc pas trop mal proche de l'origine!

Sinon ci ces trop cher, pour attendre, je vais monter les platines de mon vieux 1100FJ et la je pourrais fixer correctement, provisoirement mais correctement les pots du XJR !

Car la je doit acheter un amorto pour mon RDLC et a environ 800€ le bout ca pique un peu !! :hallucine: :'(

tony41

pour les xjr, j'en avait sur mon 3cx et celui qui les avaient monté, avai juste fait des tube pour rallonger entre la boite a fumée et les silencieux pour que ca vienne en lieux et place sans souci. sinon tu a des silencieux jama en inox qui sont tres bien et qui font un joli bruit proche de l'origine ;) en plus ils sont pas chere
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Calepieraper

Citation de: tony41 le 20 Décembre 2010 à 21:30:20
pour les xjr, j'en avait sur mon 3cx et celui qui les avaient monté, avai juste fait des tube pour rallonger entre la boite a fumée et les silencieux pour que ca vienne en lieux et place sans souci. sinon tu a des silencieux jama en inox qui sont tres bien et qui font un joli bruit proche de l'origine ;) en plus ils sont pas chere

merci pour l'info des jama  8) je vais voir ca demain chez Dafy ci il peuvent avoir ca !!

sinon j'y est penser au tube mais je n'est rien a la maison qui peut faire et surtout je ne sait pas comment faire l'épaulement !?

il est vrais qu'il ne manque pas beaucoup, environ 5cm, je n'est pas mesuré mais je ne doit pas être loin

didier38

De mémoire Sito fait des adaptables très proche de l'origine au niveau esthétique et bruit et à un prix correct
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

Calepieraper

Citation de: alainetkarine le 21 Décembre 2010 à 11:17:00
moi j'ai ceux là et j'en suis content : 4 éme en partant de la gauche !  http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=30078&prod=JAMA-ORIGINAL-FJ-1200-COLECTEUR-KIT-INOX  ;)
alain

effectivement pour le prix il ne sont pas mal !!!

merci de l'info

Dafy ma proposer une solution provisoire pour adapter les pots du XJR le temps que j'économise pour monter des pots proche de l'origine, ces une bride comme sur les devil ou autre, visiblement il peut avoir presque toute les tailles en diamètre, car la il faut que je face quelque chose vite car les pandores risque de ne pas trouver ca drôle ci il me chope ! 

ca y est elle a ces pneus neuf, une paire de Pirelli demon, ben ce n'était pas du luxe, elle va vachement mieux la mémé !!  8)

Calepieraper

Ca y est, elle est enfin fini !

Hier elle a reçu une paire de Delcevik toute neuve

après avoir changer le CDI, maintenant elle tourne comme une montre !

Il y a plus que a rouler !  :D

alainbk

hé ben,elle est bien jolie. 8)
Y'a plus qu'à.... :)
Quand la pétoire va,tout va!!!

Gilles34

Calepieraper

J'ai fait une entorse a mon projet qu'elle soit entièrement d'origine juste pour une raison, le tarif !

300€ les 2 pots neuf en inox plus les joints je trouve que ca ne fait pas cher !

did-rider33

très jolie : félicitations  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

alainbk

à la vue du résultat,ça valait la peine de suer sang et eaux pour la remonter.Bravo,elle est très jolie et quasi d'origine,y'a plus qu'a mettre gaz!!!! :P :P :P :P
Quand la pétoire va,tout va!!!