Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

resto deuxième FJ

Démarré par fjman, 26 Septembre 2021 à 16:54:44

« précédent - suivant »

fjman

D'accord avec vous, c'est un délire, j'en ai déjà une origine, c'est pas un truc pour les puristes😁
Pour le phare triptyque led je l'ai changé parce que ça éclairé quand même un peu tout azimut et surtout je me suis retrouvé par hasard derrière une voiture qui fait pinpon et ça n'a pas loupé ! Un coup de gyrophare et hop sur le côté, un p'tit contrôle de routine.
Bonjour Monsieur, petite discussion sympathique sur "c'est quoi comme moto?"
Après explication du sauvetage d'une moto de 40 ans, "beau travail Monsieur, mais il faudra y mettre un vrai phare et voir un échappement à chicane" ma réponse a été bien entendu que ""c'est évidemment prévu et le phare est en commande ""😁
M'ont même pas demandé de papier 😮
Grand merci Messieurs vous êtes fort sympathique et merci d'être la pour nous (gros faillot🤣)
Bonne journée et vroom...
Je n'ai pas demandé mon reste...

fjman

Pour l'échappement, j'ai serti un atténuateur de son type minicata sur la sortie de cartouche et ça marche vraiment bien.
J'ai cru voir dans le poste "contrôle technique"
Si je ne me trompe pas, c'est un endroit ou des "Professionnels" qui "à l'œil" sont capable de vous dire si la moto est conforme ou pas, je ris, je m'escagaffe, je m'esclaffe, je glousse, oops, je m'étouffe 🤣🤣

fjman

Le nouveau phare fonctionne vraiment bien, full led ça eclair au top

laurent59

Je passerai la voir à l'occasion.
vieux motard que jamais.

alain28

Citation de: fjman le 13 Août 2025 à 13:15:16Si je ne me trompe pas, c'est un endroit ou des "Professionnels" qui "à l'œil" sont capable de vous dire si la moto est conforme ou pas, je ris, je m'escagaffe, je m'esclaffe, je glousse, oops, je m'étouffe 🤣🤣
+1  :(
le moteur des uns fait le malheur des autres!