Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

News

Démarré par laurent59, 15 Novembre 2024 à 23:42:32

« précédent - suivant »

eon56

Quand je passe les portiques , je fais sonner avec ma prothèse
Normalement la procédure impose une fouille au corps, ben oui, faut vérifier
Des fois je soulève juste le pantalon et c'est bon
Mais des fois il faut passer en cabine avec la police
Une fois à Lann Bihoué, l'aéroport à 20 bornes de Lorient, le bureau de police n'y étant plus ouvert, un équipage avait du venir du centre ville.
Près d'une heure de retard sur un vol Lorient Paris qui durait .... une heure
Quand je suis monté dans l'avion en dernier, les costards cravates me regardaient bizarrement ;D

une autre fois à Rhodes, prothèse de rechange dans la valise, l'employée au scan fait une drôle de tête, passe un coup de fil, et deux militaires en armes arrivent illico  , croyant peut être que j'avais planqué une kalach  :o

whitwolf

Citation de: eon56 le 13 Décembre 2025 à 22:08:02Au moins, avec une moto, pas besoin de convalescence,  ni de rééducation
Tu changes la pièce et ça roule... normalement  :)

Et l'attente/recherche de pièces rares? et le rodage?? un, bon, non mais.....  ;D

pour ce qui est des portiques en fait cela dépend du métal/alliage et  surtout de la quantité utiliser, ça sonne principalement au métaux "ferreux" / "magnétisable" ... avec les nouveaux scanners par contre je ne sais pas quel technologie cela utilise, mais a mon dernier voyage rapide et efficace..
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Yam3cx

Citation de: eon56 le 14 Décembre 2025 à 09:48:24Près d'une heure de retard sur un vol Lorient Paris qui durait .... une heure
Quand je suis monté dans l'avion en dernier, les costards cravates me regardaient bizarrement ;D

une autre fois à Rhodes, prothèse de rechange dans la valise, l'employée au scan fait une drôle de tête, passe un coup de fil, et deux militaires en armes arrivent illico  , croyant peut être que j'avais planqué une kalach  :o
MDR  :P
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

eon56

Bon on est dans le sujet News, et en relisant, Laurent devait se faire enlever la ferraille le 3 février
Ca s'est fait Laurent ?

Sinon,j'ai une bonne nouvelle
Même si je ne bosse plus depuis 5 ans (déjà) je ne suis pas en retraite
Je ne dépend pas de la Carsat mais d'un CMG, centre de gestion ministériel (Ministère des Armées)
Je leur avais envoyé un mail le 17/12, relancé mi janvier
Sans nouvelles, la semaine dernière je leur passe un coup de fil et là on me dit : retraite le 18 juin soit dans 4 mois, alors qu'il est conseillé de faire sa demande 6 mois avant (ça travaille pas vite un fonctionnaire  :D)
Le lendemain je reçois un mail : finalement c'est pas le 18 juin, mais le 19 avril, donc dans 2 mois
Bon j'aurai 2 motifs pour payer un coup lors du rasso :
mon anniversaire le 12 avril , 60 balais, et donc la retraite  :)

alain28

Super nouvelle Marc , tu vas voir que le métier de retraité n'est pas de tous repos , quoi que  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

Tout s'est bien passé. 
J'ai fait un porte clés avec le truc.
Les agrafes ont été retirées hier et plus de pansement.

vieux motard que jamais.

whitwolf

j'avais demander quand on m'avais débrocher la main... mais ils on pas voulut que je les recuperes... snifff

un fonctionnaire, ça travail pas vite? mais tu dépend du ministère des armée?   donc tu est (étais?) fonctionnaires...  ;D
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Lalie59

Le principal c'est que tout se soit bien passé, sympa l'idée du porte clé  ;)
La retraite je ne suis pas là d'y arriver  :'( 

Yam3cx

Pffff pas la peine de frimer les cicatrices pour épater les gonzesses ça marche plus comme avant  ;) :P
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

Content que tout ce soit bien passé pour toi Laurent . J'espère te voir en pleine forme sur ta FJ et ton Tomcat en mai prochain  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

eon56

Citation de: whitwolf le Aujourd'hui à 06:30:25j'avais demander quand on m'avais débrocher la main... mais ils on pas voulut que je les recuperes... snifff

un fonctionnaire, ça travail pas vite? mais tu dépend du ministère des armée?  donc tu est (étais?) fonctionnaires...  ;D
Non, j'étais bien au Ministère des Armées mais ouvrier d'état, pas fonctionnaire
Si vous avez regardé zone interdite dimanche, on y voyait la construction d'une Frégate sur le site de Naval Group Lorient

eon56

Citation de: alain28 le Aujourd'hui à 08:49:50Content que tout ce soit bien passé pour toi Laurent . J'espère te voir en pleine forme sur ta FJ et ton Tomcat en mai prochain  :-*
sur la FJ et le  Tomcat ? en même temps ?
Vu que Laurent cherche un réservoir elle ne doit pas être finie  :(
Mais il reste encore plus de deux mois  :)
Tu cherches aussi une tête de fourche Laurent ?

Lalie59

Citation de: eon56 le Aujourd'hui à 10:52:35
Citation de: alain28 le Aujourd'hui à 08:49:50Content que tout ce soit bien passé pour toi Laurent . J'espère te voir en pleine forme sur ta FJ et ton Tomcat en mai prochain  :-*
sur la FJ et le  Tomcat ? en même temps ?
Vu que Laurent cherche un réservoir elle ne doit pas être finie  :(
Mais il reste encore plus de deux mois  :)
Tu cherches aussi une tête de fourche Laurent ?
Tu cherche un réservoir Laurent ?

laurent59

La TDF est cassée suite à ma chute de 2004. Le réservoir n'a plus de serrure et un peu de rouille dedans.
vieux motard que jamais.