Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

qui gère le forum?

Démarré par Yam3cx, 20 Novembre 2024 à 14:01:18

« précédent - suivant »

eon56

Ils sont pénibles chez LWS
Mardi matin : vous recevrez un mail d'ici deux heures : rien reçu
jeudi après midi : vous recevrez un mail cet après midi : rien reçu 

Résumé :
date de fin du nom de domaine : le 4 mai
date de "fin" du forum (si rien n'est solutionné) : 23 avril
Mais soyons optimistes  :)

eon56

J'ai recontacté LWS ce matin,
le gars a regardé pourquoi je n'avais pas eu de réponse : 
apparemment le mail avait été envoyé sur le mail de Fonfonsd  :-[
Donc il me l'a fait suivre
Procédure un peu chiante
Normalement quand tu perds ou tu n'as pas le mot de passe de chez eux, tu dois leur envoyer une photo de toi en tenant devant toi ta carte d'identité, et un papier avec le code identifiant (LWS-XXXXXX)
Là vu les circonstances, je leur ai, à leur demande, envoyé l'acte de décès que Chantal m'avait envoyé
Ça avance, soyons patients  :)

tcarpo

bien, ça recule pas :D 
merci de prendre de ton temps, pour t'occuper de la suite du fonctionnement de ce lieu de discussion - rencontre à venir. 
;)
un pêcheur d'eau douce  :P 

fifibreizh

raideurs on the storm(sexa breton)

eon56

De rien,  :)
rien pour l'instant aujourd'hui

eon56

Sans nouvelles depuis mardi dernier, j'ai relancé hier
Je sais pas, mais avant c'était des mecs qui répondaient, et là une gentille demoiselle, et ensuite une autre qui m'a aidé à avancer et à transférer de Fonfonsd vers moi le compte client LWS (hébergement et nom de domaine)
Bon petite bourde car sur ce compte il y avait aussi le site d'onglerie (oui les ongles) de Chantal, qui a basculé "par erreur"
Je l'ai aussitôt appelé et elle m'a dit en rigolant "vas pas me foutre des motos sur mon site" 
Il va donc falloir que je rebascule vers elle sa partie
L'erreur a couté 34 euros et recoutera 34 de plus pour remettre bien
Le transfert de FJ association a couté aussi 34 euros
Ne vous énervez pas pour l'instant on verra ça après

Donc maintenant , je suis le contact de LWS, si une facture tombe, je le saurai, et on ne risque donc plus de fermeture ou coupure

Concernant le forum FJ association : je me suis connecté avec les identifiants de Fonfonsd
Il y a 3 administrateurs : Fonfonsd, Maximus23, et Max23
Les deux derniers sont la même personne, et c'est un modérateur sur Simple Machines Forum
Je vais reprendre contact avec lui, et sans doute lui donner les codes de connexion, vu qu'il m'avait dit qu'ils ne les avait plus vu que Stéphane les modifiait régulièrement
Si quelqu'un y voit un problème, merci de le dire très rapidement
Certains d'entre vous avaient dit qu'ils ne se sentaient pas d'être administrateur, d'autres s'étaient proposé
Il faut qu'on décide entre nous
Comme je l'ai dit j'ai jeté un oeil, il y a des demandes "bizarres" d'inscription, avec les termes Russie, Ukraine, Cocaine...

tcarpo

donc ça évolue dans le bon sens.
aucune objection de mon coté.

Yam3cx

merci pour ton implication
normalement il doit y avoir au moins une vraie demande d'adhésion en attente
j'avais discuté de ce sujet avec quelqu'un sur le groupe facebook FJ
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

eon56

oui mais la difficulté c'est d'identifier les vraies des fausses
Tu as le nom ou le pseudo de la personne ?
Je passerai un peu de temps demain pour fouiller un peu et voir les rôles de l'administrateur
Il y a des taches automatisées journalières, hebdomadaires, ...
Il y a aussi des possibilités de donner des avertissements ou de bannir des membres, soyez gentils avec moi  :D

alain28

Ouais ben je trouve que tu te débrouilles comme un chef dans ce dédale de forum . Je serais bien en peine de pouvoir t'aider et je ne te mettrai certainement aucun bâtons dans les roues de ta FJ  :P ni te ton camping car  :D
Merci beaucoup Marc pour tout ça et n'hésite pas à faire appel à la communauté pour le règlement des frais  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

whitwolf

bon dans l'ordre... félicitation pour ce travail.. perso c'est le genre de dédale administratif qui me font vite montée la "boufaillase"...

pour ce qui est de l'acceptation de "petit nouveau" malheureusement pas de solution miraculeuse.. a part repérais les termes; adresse; origine foireuses... après c'est feeling feeling feeling...

pour l'usage du "marteau" ça me rappelle le bon vieux temps des salons microsoft... la c'est selon l'ambiance que "tu" veux instaurer sur le fofo...

pour la partie financière, b'en j'tavais dit d'attendre pour le virement, va falloir en refaire un dans l'autre sens :D

pour ce qui est d'aider, je suis volontaire, mais avoue peut de disponibilités temporel... mais si je peus ce seras avec plaisir...

voila un petit tour d'horizon...  

encore merci pour le boulot
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

fifibreizh

Merci à toi, Marco!
Pour ma part, je n'irais pas râler si quelque chose merdouille, j'apprécie que certains se décarcassent pour que le forum perdure, en souvenir de notre Prèz! :'(
raideurs on the storm(sexa breton)

Yam3cx

j'ai retrouvé mes échanges avec le gars sur facebook je lui demande quel pseudo il a utilisé
normalement tu dois avoir une demande qui date de début décembre
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

eon56

eon56

Blague à part, 635 demandes en attente d'approbation depuis juillet
dont la moitié depuis le début de l'année

Comme dit hier , je vois avec Maximus23