Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Ohlins sur le bon coin

Démarré par eon56, 07 Avril 2025 à 09:36:03

« précédent - suivant »

fjman

Bon j'arrive pas a mettre des photos  ???

fjman

Yam3cx

Citation de: fjman le Aujourd'hui à 16:07:35
Le haut de l'amortisseur

Et le bas

c'est pourtant pas compliqué il suffit d'utiliser la fonction insérer une Image dans le bandeau juste à coté d'insérer une vidéo youtube  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fjman

Certes, mais faut créer un lien, on ne peut pas prendre directement de la galerie photo.

whitwolf

je ne te garanti pas l'êta mais il a lair propre, fait moi une offre si il te convient
si tu veux de photos supplémentaire dit moi ce qu'il te faut,    comme dit c'est un EMC, l'usine est en france et ils peuvent le "refaire" / l'adapter a ton usage,  il y a deux réglages, le ressort avec la bague (peut accessible une fois en place), et la molette bleu (actionnable avec un long tournevis plat)

toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

whitwolf

toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

fjman

Merci pour la réponse.
Le mien c'est carrément une pompe a vélo, je pense même si je l'installe tel quel ce sera déjà beaucoup mieux à moin que tu me confirmes qu'il est a refaire impérativement.
Quand j'ai récupéré la becane, elle etait dans les buissons dehors depuis 10 ans ça a du flinguer l'amorto.
Par contre pour le prix j'en ai aucune idée, je te renvoie la balle😉 pour un prix fj'istement sympathique 😁
Faut que je prenne les mesures...