Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Ohlins sur le bon coin

Démarré par eon56, 07 Avril 2025 à 09:36:03

« précédent - suivant »

fjman

Bon j'arrive pas a mettre des photos  ???

fjman

Yam3cx

Citation de: fjman le 10 Mars 2026 à 16:07:35
Le haut de l'amortisseur

Et le bas

c'est pourtant pas compliqué il suffit d'utiliser la fonction insérer une Image dans le bandeau juste à coté d'insérer une vidéo youtube  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fjman

Certes, mais faut créer un lien, on ne peut pas prendre directement de la galerie photo.

whitwolf

je ne te garanti pas l'êta mais il a lair propre, fait moi une offre si il te convient
si tu veux de photos supplémentaire dit moi ce qu'il te faut,    comme dit c'est un EMC, l'usine est en france et ils peuvent le "refaire" / l'adapter a ton usage,  il y a deux réglages, le ressort avec la bague (peut accessible une fois en place), et la molette bleu (actionnable avec un long tournevis plat)

toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

whitwolf

fjman

Merci pour la réponse.
Le mien c'est carrément une pompe a vélo, je pense même si je l'installe tel quel ce sera déjà beaucoup mieux à moin que tu me confirmes qu'il est a refaire impérativement.
Quand j'ai récupéré la becane, elle etait dans les buissons dehors depuis 10 ans ça a du flinguer l'amorto.
Par contre pour le prix j'en ai aucune idée, je te renvoie la balle😉 pour un prix fj'istement sympathique 😁
Faut que je prenne les mesures...

whitwolf

je sais plus trop combien j'l'avais payer...  tu prend le port a ta charge, jt'e l'envoie, si il te convient, y'en a un sur le coincoin qui a perdu son zebulon**  a 50 balles ... on part la dessus .. qu'en pense tu? 

pour ce qui est de le refaire, je ne pense pas spécialement, mais c'est difficile a dire "a vide" le bouger sans le poid de titine dessus.. .j'veux bien qu'j'soit pas léger... mais quand même... ;-) il ne présente pas de trace de fuite d'huile, mais ca ne veux pas forcement dire grand chose

je vais finir par devenir fournisseur d'ammorto pour le fofo j'en est déjà passer un a notre Eon en chef... rires

** manque de ressort

eon56

Ouais mais il attend toujours
J'ai réussi à renforcer une assise dans le camping car cet après-midi 
Deux trous, 1 tige filetée et 4 écrous,  j'avais pas trop à forcer
Par contre j'ai du aller chez un collègue pour qu'il me coupe la tige filetée,  manque encore de force le gars  >:(

fjman

C'est ok pour moi, 
Dis moi comment tu veux procéder.

whitwolf

Citation de: eon56 le 10 Mars 2026 à 22:56:58Ouais mais il attend toujours
J'ai réussi à renforcer une assise dans le camping car cet après-midi
Deux trous, 1 tige filetée et 4 écrous,  j'avais pas trop à forcer
Par contre j'ai du aller chez un collègue pour qu'il me coupe la tige filetée,  manque encore de force le gars  >:(
:-X lopin pas compris :-X  si tu essaye de monter un ammorto de 1200 sur ton CC pas sur que cela soit évident comme montage

Citation de: fjman le Hier à 03:40:50C'est ok pour moi,
Dis moi comment tu veux procéder.

si tu veut je te pèserai l'amorto ce soir, tu prend un bon de livraison mondial relay (ou équivalent) a ton adresse, (sinon bien sur il va faire du surplace... rires )   tu m'envoie le fichier pdf, je le colle sur le paquet et te "jette ca" chez le distributeur du coin   ...    je sais je n'aime pas trop se système moderne deshumaniser fait de locker et de transporteur uberiser... mais quand on voit l'efficacité et le coup de la poste traditionnelle .. .malheureusement... sic

fjman

Ok, je te paye par virement ?

whitwolf

fait deja le bon de transport on verra pour le virement si "il le fait"