Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Valise latéral

Démarré par Lalie59, 06 Mai 2025 à 18:09:12

« précédent - suivant »

Lalie59

Je viens de changer enfin plutôt mon mari  ;) mon support top case par un support kappa la platine du topcase était une monokey qui a était remplacé par une givi monolock afin de remettre mon maxia 4.
Maintenant je recherche des valises latéral mais et ce n'est pas faute de chercher je n'ai aucune idée de ce que je peux mettre car on ne voit jamais le côté des fixation sur les sites. 
Alors au cas où quelqu'un à une réponse ce serait top 

eon56

il y avait il y a peu des valises Yamaha sur le boncoin, mais sans supports
Ce serait un miracle que ça aille  :)

eon56

Je viens de jeter un oeil sur le site de kappa
Tu devrais y trouver ton bonheur, apparemment il y a du mono key et du monolock
Je peux rien voir, j'ai des carrés bleus à la place des photos :(

Lalie59

En fait je ne sais pas si pour les latéral c'est du monolock ou  monokey je suis allé sur le site kappa et leur ai envoyé un mail la semaine dernière mais toujours pas de réponse. J'ai appris également que kappa est la sous marque de givi.
Les latéral que j'ai ne sont pas compatible.

eon56

Tu passes chez un revendeur, ils devraient trouver, s'ils sont pas trop mauvais  :o
ou tu achètes une moto complète équipée, ce sera peut être moins cher

fred la poignée

Salut, j'ai le même support de valises et les miennes sont des monokey de chez KAPPA
je penche donc je suis

Yam3cx

si tu prends des monokey de chez Kappa ça doit aller
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

pour ce que j'en sais... n'importe quel monokey... normalement c'est fait pour être compatible... au pire juste faire gaffe a l'encombrement pour les pattes d'un passager, et les clignos AR
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Lalie59

Citation de: eon56 le 06 Mai 2025 à 20:25:47Tu passes chez un revendeur, ils devraient trouver, s'ils sont pas trop mauvais  :o
ou tu achètes une moto complète équipée, ce sera peut être moins cher
C'est pas faux, mais je suis accro à la mienne, je vais faire les revendeur demain 

Lalie59

Citation de: fred la poignée le 06 Mai 2025 à 21:33:47Salut, j'ai le même support de valises et les miennes sont des monokey de chez KAPPA
Tu aurais une photo du système d'attache stp merci 

Lalie59

Je vous remercie je sais déjà vers quoi orienter mes recherches 

Lalie59

Voilà avec votre aide pour m'orienter et d'une recherche à une autre avec confirmation que ça m'a coûté une blinde j'ai enfin des valises qui me plaisent enfin du moins dans ce qui était compatible j'ai pu les trouver neuf avec la déception à la livraison que ce n'était pas la couleur commander. Et comme mentionné plus haut vu l'encombrement plus de passager mais ça ne me dérange pas pour rouler en duo y'a la moto de mr  ;)
J'ai pris les givi E41 

Yam3cx

tu as pris des modèles avec une grosse contenance 
si tu les charges à bloc il faudra penser à compenser le poids sur l'arrière et tarant plus dur le ressort de l'amortisseur et si possible l'hydraulique aussi
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Lalie59