Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Je vide le garage

Démarré par laurent59, 08 Mai 2025 à 22:03:10

« précédent - suivant »

eon56

tcarpo

pour moi, 6 motos, c'est juste la place d'une voiture.
bon, y'a aussi un cadre de FZR et un de Transalp, mais ils sont cachés dans le fond du garage.
bon courage Laurent ;)  

laurent59

La toiture est déposée.
Je continue de débarrasser.
vieux motard que jamais.

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

vieux motard que jamais.

whitwolf

c'est quoi ce moteur en bas a gauche,     noir, cacher dans le noir.. on dirais un VF
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

laurent59

Citation de: whitwolf le 16 Mai 2025 à 21:43:48c'est quoi ce moteur en bas a gauche,    noir, cacher dans le noir.. on dirais un VF
C'est un garage, pas une déchèterie.  :D
C'est un moteur Tomcat et à côté un moteur de Z1000 ST de 79. Le seul intrus toléré c'est le FJ grâce à son ancienneté.
vieux motard que jamais.

eon56

Un VF peut être vieux aussi
Ça me rappelle ma jeunesse 
Un 750 VFF en 84, j'avais.....18 ans   :)

whitwolf

ou le petit VF400..... même si je n'aurais jamais acheter ça... mais ça rester une belle petite machine....

a propos de "chat de combat"  y'en a une en belle êtas garée a 50 mètres de chez moi, mais je n'ai jamais croiser le proprio... ce qui me "dérange" c'est qu'elle est SGF (sans garage fixe)    nos petite machines mérite un belle écrins pour passer de douce nuit  "a l'abri de l'air et de la lumière"

a l'époque j'ai vu la différence de dégradation entre quand j'étais "pov" et que ma (es) SRX (s) dormaient dehors, et quand j'ai pu leur payer une chambre pour la nuit....    ou comme "j'adore" mon "chère" voisin qui s'ait payer la dernière allemande "au de gamme" (non pas la GS, la vrs de "course") et la laisse dormir en plein air...   perso je préféré un machine moins chère et prestigieuse mais lui payer le gite en plus du couvert a essence
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

laurent59

J'ai du mal à me séparer des mes anciennes machines. Le FJ, ça fait 31 ans que je l'ai. C'est le premier pensionnaire de ce garage.
Pour le bordel à trainer, j'ai volontairement omis de photographier ce qui reste.
Aujourd'hui, déchèterie pour les tôles plastiques. 
La semaine prochaine, préparation des plaques Eternit, emballage pour l'amiante.
vieux motard que jamais.

laurent59

C'est pratiquement vide. La partie adossée au mur de la maison ne va pas gêner les ouvriers.

vieux motard que jamais.

eon56

Quand ce sera fini, tu remets tout dedans ?  :D

laurent59

Non, on va éviter.
Pour les pièces moto, je nettoie, j'emballe, j'étiquette et je stocke au grenier.
Pour les motos, je vais essayer d'en caser un peu partout. Chez mon frère, chez un ami ou louer un garage.
Pour travailler, il faut de l'espace. Je dois en créer si je veux restaurer quelque chose.
Le garage est long (16m) mais pas très large à l'entrée.
vieux motard que jamais.

rsvgaz

Ca marche comment Laurent pour se débarrasser de trucs en amiante ? Je pense à des tuiles. :-\
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!