Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

C moi

Démarré par Louchefort, 15 Juin 2025 à 13:42:22

« précédent - suivant »

Louchefort

Bonjour a tous 
Vieux collectionneur compulsif je me dois de me débarrasser de mes coups de coeurs pour n'en garder qu'une mon 350 RDLC j 60ans etvds PB de santé et outre le fait que cette bécane était ma première elle est encore suffisamment légère pour que je prenne mes derniers kiffs avec donc si c'est autaurise je vais mettre mon 1200 FJ de 1989 en vente dans la rubrique concernée 

eon56

Bienvenue
Bien sûr que c'est autorisé,  mais pas sûr que tu arrives à la vendre ici, il n'y a que des personnes exigeantes  :)

whitwolf

Citation de: eon56 le 15 Juin 2025 à 14:38:58Bienvenue
Bien sûr que c'est autorisé,  mais pas sûr que tu arrives à la vendre ici, il n'y a que des personnes exigeantes  :)

dixit le collectionneur compulsif qui achète un FJ pas semaine..... ;D

bon sinon dsl pour toi ça doit être un crève cœur.... présente nous ta belle et il y auras peut être quelqu'un ici qui en prendra soin...
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Lalie59

Louchefort

Bon voilà la bête 1989 1wn 75236 Km
État presque collection a l'exception d'usure de peinture sur le reservoir le reste est nickel silencieux lazer (beau bruit)selle grand comfort avec deux selles d'origine

Louchefort

Bon pas doué photos

Louchefort

tcarpo

rsvgaz

Vache ... La 350 LC.. :-* :-* :-* LA moto que je regrette de ne pas avoir acheté... :(
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

Mik

Salut Louchefort et bienvenue, comme dit plus haut, c'est toujours difficile de se résigner à vendre une machine qu'on aime et qui le mérite bien.