Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Carte grise collection

Démarré par Lalie59, 29 Juin 2025 à 11:23:16

« précédent - suivant »

Lalie59

Citation de: laurent59 le 03 Juillet 2025 à 20:53:58
Citation de: Lalie59 le 03 Juillet 2025 à 20:30:15Bon faut que je recherche les papiers de la vente ça remonte à 20 ans je vais m'amuser  :)
Si la CG est à ton nom, pas besoin.
Cool déjà une bonne chose, pour être honnête j'ai mis le lien dans mes favoris mais pas encore pris le temps de le lire mais la cg et à mon nom merci 

Lalie59

Merci pour toute votre aide et vos info, ça m'aide beaucoup. Je suis rentré du Havre hier sous la pluie certain endroit c'était corsé niveau pluie mais pas grave y'a longtemps que je n'avais pas fait une longue balade avec ma belle et j'ai pu constater qu'elle attiré encore les gens près d'elle pour en discuter ça fait toujours plaisir 

Lalie59

Bon, je me suis enfin occupé de faire la demande en collection, je suis à l'étape paiement mais j'ai un doute  sur ce fameux numéro de moteur que je ne trouve pas. 
J'ai bien la plaque d'identification sur la colonne,
j'ai trouvé un numéro qui est d'ailleurs repris sur la carte grise *3cx-015119* mais l'IA me dit que ce n'est pas ça et je ne trouve rien d'autre. Du coup, cette photo je ne l'ai pas comme celle demander Notice descriptive (Barré Rouge) et/ou PV de RTIE. 
Également je n'ai rien noté dans la dénomination commerciale car rien de noté sur la carte grise d3. Du coup j'hésite à faire le paiement pour ceux qui ont fait la demande. Si vous pouviez me dire si c'est ok malgré tout comme ça ou pas bon du tout

eon56

Le numéro du moteur est du côté droit, au dessus de la vis la plus haute du carter du bouchon de remplissage d'huile
Mais pourquoi demandent ils le numéro de moteur ?
Si tu as changé de moteur, tu ne peux plus passer en collection ?
Les experts du sujet, Laurent et Boris nous repondrontVous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

eon56

Pour le cadre, il y a la plaque sur la colonne,  mais le numéro est aussi gravé sur le cadre côté droit, sous le cache qui est entre le réservoir et la tête de fourche
Ma photo ne passe pas, si tu ne trouves pas je réessayerai 
Peut être que la plaque sur la colonne suffit

Lalie59

merci donc c'est bien le numéro de moteur que j'ai pris en photo et dans ce cas c'est velui-ci que je ne trouve pas : Photo du numéro de série frappé à froid

Lalie59

Citation de: eon56 le Hier à 18:22:16Pour le cadre, il y a la plaque sur la colonne,  mais le numéro est aussi gravé sur le cadre côté droit, sous le cache qui est entre le réservoir et la tête de fourche
Ma photo ne passe pas, si tu ne trouves pas je réessayerai
Peut être que la plaque sur la colonne suffit
je vais essayer a nouveau de regarder 

Lalie59

Citation de: eon56 le Hier à 18:16:08Le numéro du moteur est du côté droit, au dessus de la vis la plus haute du carter du bouchon de remplissage d'huile
Mais pourquoi demandent ils le numéro de moteur ?
Si tu as changé de moteur, tu ne peux plus passer en collection ?
Les experts du sujet, Laurent et Boris nous repondrontVous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.
c'est bien celui-ci que j'avais trouvé et ça confirme que le moteur n'a pas été changé