Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement FJ 2026

Démarré par Yam3cx, 28 Septembre 2025 à 15:46:12

« précédent - suivant »

alain28

ça me dérange pas de dormir avec mon pote Thierry dans la même chambre mais pas dans le même lit  ;D
le moteur des uns fait le malheur des autres!

eon56

Lalie ne s'est pas connectée depuis le 10 octobre 
Je lui ai passé un MP et un mail 

J'avais laissé 2 messages à Chantal, je n'ai pas eu de réponse 

On valide Manvieux  ?

alain28

Oui Manvieux a une situation très intéressante , si vous voulez découvrir la Suisse normande avec ses splendides points de vue et ses nombreux virages sur une journée , je peux m'occuper du road book puisqu'avec mon pote Thierry nous y avons passé 2 jours en septembre dernier ! Prévoir au moins un repas avec des fruits de mer , j'adore ça et Fifibreizh est un super cuistot là-dessus  :P
Mais du coup , pour 3 nuits , c'est quel tarif ?

eon56

Les fruits de mer, c'est en Bretagne pas en Normandie  :P

laurent59

Pour les fruits de mer, je passe mon tour.  :-\
vieux motard que jamais.

tcarpo

Lalie59

Bonjour, toutes mes excuses pour ce long silence, je vois avec mon homme et je répond dans la journée.  Merci de m'avoir envoyé un mail pour me prévenir 

eon56

Yam3cx

le tarif pour 3 nuits est de 1091.81€
perso je serai partant de réserver 2 nuits et de tenter de négocier la 3ème avec le proprio au téléphone
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

laurent59

Les draps et serviettes non fournis.
Mais y a t-il la possibilité de les louer? Je ne l'ai pas vu dans le descriptif.
vieux motard que jamais.

Yam3cx

Citation de: laurent59 le 03 Novembre 2025 à 09:53:43Les draps et serviettes non fournis.
Mais y a t-il la possibilité de les louer? Je ne l'ai pas vu dans le descriptif.
je vais poser la question
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

Bon alors je viens d'avoir une réponse de Chantal ( la femme de notre regretté ancien président ) qui nous dit qu'elle a déjà quelque chose de prévu ce premier weekend de Mai 2026 mais que cela peut encore changer et qu'elle nous tiendra au courant au moment venu ! 

alain28

Citation de: Yam3cx le 03 Novembre 2025 à 09:35:09le tarif pour 3 nuits est de 1091.81€
perso je serai partant de réserver 2 nuits et de tenter de négocier la 3ème avec le proprio au téléphone
Oui essaye

eon56

Citation de: alain28 le 03 Novembre 2025 à 10:22:32Bon alors je viens d'avoir une réponse de Chantal ( la femme de notre regretté ancien président ) qui nous dit qu'elle a déjà quelque chose de prévu ce premier weekend de Mai 2026 mais que cela peut encore changer et qu'elle nous tiendra au courant au moment venu !
Super, si elle ne vient pas, je ferai un détour à l'aller ou au retour

eon56