Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement FJ 2026

Démarré par Yam3cx, 28 Septembre 2025 à 15:46:12

« précédent - suivant »

tcarpo

Citation de: eon56 le Hier à 16:00:55il manque Tcarpo, parti plus tôt
avec de l'arthrose dans le cou, une maladie de jeune, j'ai pris mon temps pour rentrer, choisissant les plus petites RN. Ce rasso m'a fait rouler, pour ça merci. Au prochain, ce sera voiture + remorque moto. 
@+  ;)

eon56

Oui, on a roulé, et on a encore fait du tout terrain  :)

alain28

Ah mince pas de chance pour ton portable  ???
le moteur des uns fait le malheur des autres!

TBFJ

Salut!
ça m'a fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos. La prochaine fois il me faudra réviser les prénoms de chacun pour ne pas trop me tromper... c'étais pourtant facile avec la brochette de Thierry ;)

Je suis bien rentré malgré la pluie, parfois intense. La sieste a été bien venue à l'arrivée.

Merci pour le dépannage hydraulique du premier matin. Finalement l'huile moteur a bien fait le job! 

Vivement le prochain rassemblement

Lalie59

Dommage pour la météo, mais vous avez passé un super week-end c'est le principal. 

Laurent éventuellement tu as pas essayé de connecter ton téléphone à un pc tu arriverais peut être à accéder au disque dur pour récupérer les photos 

laurent59

Citation de: Lalie59 le Aujourd'hui à 14:38:25Dommage pour la météo, mais vous avez passé un super week-end c'est le principal.

Laurent éventuellement tu as pas essayé de connecter ton téléphone à un pc tu arriverais peut être à accéder au disque dur pour récupérer les photos
Oui j'ai essayé.
Mais il n'y a même pas de tonalité de branchement de périphérique sur le PC.
Je vais le dépecer pour voir les dégats.
Je pense que des véhicules lui ont roulé dessus.
vieux motard que jamais.