Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement FJ 2026

Démarré par Yam3cx, 28 Septembre 2025 à 15:46:12

« précédent - suivant »

whitwolf

de masse je ne pense pas,    si c'étais "a la masse" on serais plusto a Z   je pense plus a une fuite de courant, mais te dire ou et comment???

si je devais "le faire" avec les moyen de l'époque, je récupérerai l'info de nombre d'étincelles, le passerai dans un FcV (un circuit qui transcrit le nombre d'étincelles sur a laps de temps donné, et le transforme en voltage "proportionnelle") et avec ce voltage l'imposerai a un "simple" voltmètres a aiguille qui oscillerai fonction de ce voltage... pour cela je vois plus une tension qui entrerai "sans autorisation" dans ton compte-tour... 

problème: sauf erreurs de ma part tout le "boulots préparatoire" est fait dans le CDI, qui envoi direct la tension résultante au compte-tour... donc soit (ce que je te souhaite) un "faut contact"   deux fils qui se touche, un + un peut dénuder qui touche le fil de compte-tour (voir dans la boite compteur),    ou un défaut dans le compte-tour lui même, ou et la je ne te le souhaite pas le CDI qui part en couille... en espérant qu'il revient vite et en moto...
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

eon56

J'ai remonté un sujet adéquat 
Compte tour X2
Sinon on va pourrir le sujet du rasso de ma faute  :)