Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement FJ 2026

Démarré par Yam3cx, 28 Septembre 2025 à 15:46:12

« précédent - suivant »

tcarpo

la dernière formule "Bretagne" me convient. 

eon56

Bon, si on passait à la date et à la destination ?

tcarpo

Citation de: eon56 le 29 Septembre 2025 à 19:46:38Bon, si on passait à la date et à la destination ?
ok avec ça  ;)

alain28

Citation de: eon56 le 29 Septembre 2025 à 19:46:38Bon, si on passait à la date et à la destination ?
Je pense qu'il faut commencer par ça pour voir l'hébergement ensuite , et comme Laurent j'irai au Rasso Tomcat et à la SRC le week end de l'Ascension   ;)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

eon56

On ecarte le week-end du 16 avril , 24h du Mans
Et celui du 16 mai, SRC au Castellet
Laurent, la date du rassemblement Tomcat est connue ?

laurent59

Non, pas encore.
La team de l'Est s'était proposée pour l'organiser en Alsace. On attend leur proposition.
Et si le rasso FJ pose trop de problèmes d'organisation, il serait possible, je pense, de le coller au rasso Tomcat et profiter de leur organisation. Tout est possible.
Mais ma préférence va au gîte en demi pension et repas du midi au resto sur l'itinéraire de balade.
@Alain: si ça se fait en Auvergne, je passe chez toi la veille en escale et on fait la route ensemble comme la dernière fois pour le rasso Tomcat. 
vieux motard que jamais.

alain28

Citation de: laurent59 le 30 Septembre 2025 à 00:41:31@Alain: si ça se fait en Auvergne, je passe chez toi la veille en escale et on fait la route ensemble comme la dernière fois pour le rasso Tomcat.
Aucun problème Laurent , ma porte est ouverte à tous les motards sympas  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

Alors niveau dates l'idéal est de faire ça sur un week-end prolongé
voici les options possibles:

- lundi de Päques samedi 4, dimanche 5 et lundi 6 avril
- 1er mai vendredi , samedi 2 et dimanche 3
- 8,9 et 10 mai  vendredi , samedi et dimanche
- 14, 15, 16 et 17 mai Jeudi, vendredi, samedi et dimanche (pour les travailleurs il faudra poser une journée)
- 23, 24, 25 mai samedi, dimanche et lundi

pour le lieu de rassemblement l'idéal sera de trouver un point central selon les participants pour essayer d'équilibrer les distances
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

eon56

Citation de: eon56 le 29 Septembre 2025 à 22:14:09On ecarte le week-end du 16 avril , 24h du Mans
Et celui du 16 mai, SRC au Castellet
Laurent, la date du rassemblement Tomcat est connue ?

SRC mi mai

Lalie59

Je serais partante, mais a voir déjà la date , par contre vous acceptez autres que les fj ? J'aurais la mienne bien sûr mais mon mari c'est une bm et hors de question que je sois passagère  ;D

Yam3cx

Citation de: Lalie59 le 30 Septembre 2025 à 15:33:07Je serais partante, mais a voir déjà la date , par contre vous acceptez autres que les fj ? J'aurais la mienne bien sûr mais mon mari c'est une bm et hors de question que je sois passagère  ;D

on accepte même les Tomcat c'est pour te dire qu'on accepte toutes les motos  ;D
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

eon56

Une BM  :(
Si encore ils avaient été Champion du Monde d'endurance  :P
Mais oui  bien sûr,  on est pas sectaires

Lalie59

C'est cool, je préfère demander au cas où   ;) bon je vais commencer à tâter le terrain avec monsieur  :D

laurent59

Citation de: Lalie59 le 30 Septembre 2025 à 15:33:07Je serais partante, mais a voir déjà la date , par contre vous acceptez autres que les fj ? J'aurais la mienne bien sûr mais mon mari c'est une bm et hors de question que je sois passagère  ;D

Citation de: Yam3cx le 30 Septembre 2025 à 15:40:56

on accepte même les Tomcat c'est pour te dire qu'on accepte toutes les motos  ;D

Il faut bien une moto en panne pour compenser la panne de FJ.  ;D
Je m'attelle à finir le FJ, mais je ne promets rien. 
vieux motard que jamais.

eon56

Qu'est-ce qu'il te reste à faire ?