Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement FJ 2026

Démarré par Yam3cx, 28 Septembre 2025 à 15:46:12

« précédent - suivant »

Yam3cx

Citation de: eon56 le 27 Mars 2026 à 17:49:00Y'a du tout terrain ?  :P
Mais non voyons ayez confiance ... ;D 

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

Le deuxième parcours doit faire plus de 200 km  ::)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

Citation de: alain28 le 28 Mars 2026 à 08:58:59Le deuxième parcours doit faire plus de 200 km  ::)
oui 240 donné par Google Maps
même comme vous vous trainez sur une journée de moto c'est largement faisable  :P

fifibreizh

Citation de: laurent59 le 27 Mars 2026 à 18:00:18Va falloir ravitailler en chemin. Je vois des pannes d'essence.
Tant que c'est seulement une panne d'essence! :P
raideurs on the storm(sexa breton)

whitwolf

Citation de: fifibreizh le 29 Mars 2026 à 07:12:35
Citation de: laurent59 le 27 Mars 2026 à 18:00:18Va falloir ravitailler en chemin. Je vois des pannes d'essence.
Tant que c'est seulement une panne d'essence! :P
l'impuissance, c'est jamais qu'une "panne des sens"   ;D
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

eon56

Boris, tu règles quand le solde de la location ?
Il va falloir qu'on te fasse des virements 

alain28

J'ai une petite requête à vous demander : l'une de mes filles et son compagnon , qui habitent à 45 minutes de Manvieux , pourraient venir dîner avec nous le samedi soir de notre Rasso FJ , comme je ne sais pas encore si nous mangeons au gîte ou au resto ( de toutes façons ils participeront au frais ) , je voulais savoir si cela ne vous déranger pas . Ils ont l'habitude de fréquenter des motards  :P

eon56

Pas de soucis de mon coté

tcarpo

Yam3cx

Citation de: alain28 le Hier à 17:06:36J'ai une petite requête à vous demander : l'une de mes filles et son compagnon , qui habitent à 45 minutes de Manvieux , pourraient venir dîner avec nous le samedi soir de notre Rasso FJ , comme je ne sais pas encore si nous mangeons au gîte ou au resto ( de toutes façons ils participeront au frais ) , je voulais savoir si cela ne vous déranger pas . Ils ont l'habitude de fréquenter des motards  :P
si ils font le vaisselle après mangé moi je suis d'accord  :P

Yam3cx

Bonjour les amis
je vais vous demander le second versement pour le logement soit 68€ par personne 
voici le tableau des participants si j'ai fait une erreur ou si j'ai oublié quelqu'un dites le moi 

NomPseudoparticipantsmontant acompte2ème versement
philippe Fauquefifibreizh140 €68 €
MarcEON140 €68 €
Alainalain28140 €68 €
 Thierrycopain alain28140 €68 €
Laurentlaurent59140 €68 €
ThierryTcarpo140 €68 €
ThierryTBFJ140 €68 €
Boris Yam3cx140 €68 €
Thierrycopain Eon140 €68 €
total 9360 €612 €
Total hébergement week-end972 €

concernant l'arrivée pas de contraintes d'horaire pour le jeudi après-midi
il faudra juste prévenir la propriètaire de l'heure d'arrivée des premiers
pour cela je vais vous demander votre heure approximative d'arrivée pour que je donne le contact à ceux qui arrivent le plus tôt
j'ai déjà tous vos numéros il ne me manque que ceux des 2 Thierry invités donc de ce coté c'est ok 
si vous n'avez plus le mien dites le moi

alain28

Merci les copains pour votre autorisation de la venue de ma fille et son compagnon le samedi soir . Pas de soucis pour la vaisselle , c'est pour ça que je les emmène aux sports d'hiver avec moi ;D  Boris , je te fais un virement de 136 euros en fin de semaine  pour moi et mon pote Thierry !
Nous devrions arriver vers 15h le jeudi après midi  ;)

Yam3cx

Citation de: alain28 le Hier à 23:09:29Merci les copains pour votre autorisation de la venue de ma fille et son compagnon le samedi soir  :-*
Boris , je te fais un virement de 136 euros en fin de semaine  pour moi et mon pote Thierry !
Nous devrions arriver vers 15h le jeudi après midi  ;)
c'est noté

alain28

Salut Boris , je viens d'effectuer un virement sur ton compte de 136 euros pour la fin du paiement du gîte de moi et Thierry les 2 beaucerons  ;)

Yam3cx

Citation de: alain28 le Aujourd'hui à 11:33:59Salut Boris , je viens d'effectuer un virement sur ton compte de 136 euros pour la fin du paiement du gîte de moi et Thierry les 2 beaucerons  ;)
merci Alain  ;)