Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement FJ 2026

Démarré par Yam3cx, 28 Septembre 2025 à 15:46:12

« précédent - suivant »

alain28

Ben on va croiser les doigts mon Laurent  ;)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

eon56

Tu prends une rampe de carbus en rechange, tu dois avoir ça   :)

whitwolf

Citation de: laurent59 le Aujourd'hui à 11:38:15La galère.
Je reviens des 24h sans problème. Je mets la moto au garage dimanche soir. Jeudi je veux aller faire un tour, moteur bloqué. Un peu d'essence a coulé dans un cylindre. Pas de panique, je connais le problème. J'attends 5 mn le temps que l'essence passe au travres de la segmentation. La moto démarre, mais sur 3 pattes. J'attends que la bougie noyée se mette à refonctionner mais le moteur passe sur puis 1 cylindre avant de s'éteindre complètement.
Démontage des flancs sous selle, de la selle et du réservoir. REmplacement des 4 bougies, idem.
Dépose de la rampe de carbus et remplacement de la pompe à essence et ça repart. Remontage essai, ça fonctionne.
Démontage, changement des pièces, remontage le tout en 20 minutes.
Mieux vaut que ça arrive à la maison. J'espère que tout se passera bien la semaine prochaine.
normale... une kawa qui s'apprette a aller a un rassemblement yam... elle a peur et honte, elle fait tous pour esquiver;... comme le gamin a qui tu dit qu'il faut aller chez le toubib
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

laurent59

C'est la même que le dernier rasso en Bretagne
vieux motard que jamais.

fifibreizh

Citation de: laurent59 le Aujourd'hui à 15:58:33C'est la même que le dernier rasso en Bretagne
Je comprends mieux! :P
raideurs on the storm(sexa breton)

TBFJ

Hello
concernant les draps et les serviettes, c'est fournis?  

alain28

Au pire on allumera le barbecue avec  :P :-*

Yam3cx

Citation de: TBFJ le Aujourd'hui à 18:12:36Hello
concernant les draps et les serviettes, c'est fournis? 
non les draps et serviettes ne sont pas fournies
comme on a pas fait la répartition des chambres le mieux est que chacun emmène un sac à viande ou une housse de couette une place pour dormir dedans

je remet ci-dessous le lien sur l'annonce pour que chacun puisse faire le point si besoin
https://www.airbnb.fr/rooms/32691721?source_impression_id=p3_1777222695_P3lA43yaHGaQYdg9
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Yam3cx

pour la cuisine j'emmène un kit de nécessaire avec un torchon et un essui main.
il faudra aussi prévoir ce qu'il vous faut pour le petit déjeuner pour le week end café thé ricoré etc...
il nous faudra faire les courses jeudi pour 3 repas du soir à moins que vous vouliez faire un resto un soir
il faufra aussi acheter de quoi faire un pique nique pour le 1er mai car on risque de ne rien trouver pour manger le midi:
voici une petite liste de ce qu'on pourrait prévoir pour le pique nique je vous laisse suggérer vos idées:
- au moins une demi baguette par personne
- du pathé et des rillettes acheté à la coupe c'est bien meilleur que les truc sous vide
- du fromage
- des fruits (pomme, banane) ou des compotes pour le dessert
chacun devra emmener une une bouteille d'eau et un couteau
pour l'apéro je propose que chacun emmène un liquide et un solide à partager
pour faire les courses voici les supermarché à coté du gite
https://www.google.fr/maps/search/supermarch%C3%A9/@49.3167698,-0.680092,13z?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI2MDQyMi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

eon56

Moi je veux du pain blanc et pas aux graines, je ne suis pas un oiseau ....  :)

Yam3cx

Citation de: eon56 le Aujourd'hui à 19:49:19Moi je veux du pain blanc et pas aux graines, je ne suis pas un oiseau ....  :)
ouh le gros taquin  :P

Yam3cx

je vous ai envoyé à tous les numéros portable de chacun par MP

Yam3cx

pour les courses il y a un four sur place on pourrait donc se simplifier la vie en prenant des plats tout fait à passer au four

alain28

On fera des courses ensemble jeudi soir sur Bayeux et je vote pour un petit resto samedi soir du côté de Port en Bessin  :P  

eon56

Port en Bessin ? Tu as déjà l'adresse du resto ?  :)