Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement FJ 2026

Démarré par Yam3cx, 28 Septembre 2025 à 15:46:12

« précédent - suivant »

laurent59

Pour ceux qui auraient enregistré mon numéro de téléphone pro (0661287459), vous pouvez l'effacer, il a été désactivé le 1er jour de ma retraite.
vieux motard que jamais.

alain28

Citation de: eon56 le 26 Avril 2026 à 21:40:23Port en Bessin ? Tu as déjà l'adresse du resto ?  :)
L'équipage
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

Citation de: alain28 le 26 Avril 2026 à 21:04:01On fera des courses ensemble jeudi soir sur Bayeux et je vote pour un petit resto samedi soir du côté de Port en Bessin  :P 
ok pour les courses

le resto samedi soir je suis d'accord également  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fifibreizh

Ok pour moi, comme la dernière fois, les courses en fin d'aprem pour être bien.
J'apporte des noix de st jacques pour ceusses qui aiment, et peut être ...autre chose? :P
raideurs on the storm(sexa breton)

eon56

T'as une glacière sur la FJ Fifi ?

Yam3cx

Citation de: eon56 le Hier à 16:47:54T'as une glacière sur la FJ Fifi ?
on fera les vieux on ira avec ma voiture  ;)

eon56

Mais non Boris, il veut ramener des noix de St Jacques de chez lui d'après ce que j'ai compris 

Yam3cx

Citation de: eon56 le Hier à 19:00:18Mais non Boris, il veut ramener des noix de St Jacques de chez lui d'après ce que j'ai compris
je pensais que tu parlais pour aller faire les courses  ;)

alain28

Citation de: eon56 le Hier à 19:00:18Mais non Boris, il veut ramener des noix de St Jacques de chez lui d'après ce que j'ai compris
De bons souvenirs de l'année dernière au Mont Saint Michel avec un excellent dîner concocté par Fifibreizh  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

petit rappel de l'adresse du gite pour les étourdis ou les début d'Alzheimer  ;D

1 Rte de Port en Bessin, 14117 Manvieux

fifibreizh

Bien vu, Marco! Vue la distance, quelques ice-packs dans une glacière souple feront l'affaire, je ne reviens pas avec les victuailles, normalement! ;D

fifibreizh

Citation de: Yam3cx le Hier à 19:10:01
je pensais que tu parlais pour aller faire les courses  ;)

Non, on accrochera le caddy directement derrière...une kawa :P

eon56

ou une BM ?
Mon collègue qui vient avec moi devait venir avec sa Diversion, pour rester dans le thème Yamaha
Le week end dernier il fait sa vidange de cardan. En dévissant le bouchon, le carter a pêté, c'est pas seulement un filetage foiré, il y a pourtant un paquet de matière autour mais ça a lâché 
On est allé chercher un couple conique dans une casse moto près de chez moi Exabike
Du coup il vient en Guzzi California 

fifibreizh

En Guzzi, c'est pas sûr qu'il arrive!  :-*

eon56

On descendra la FJ de la remorque et on mettra la Guz dessus  :)